Problème graphique
blackfire44
Messages postés
15
Statut
Membre
-
blackfire44 Messages postés 15 Statut Membre -
blackfire44 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je joue a World of warcraft et j'ai des graphismes flous depuis un moment alors que avant tout allait parfaitement.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé tout mes pilotes sont à jour et direct X est à joue également.
Besoin d'aide s'il vous plaît..
cordialement
Aymeric Dhainaut
Voilà je joue a World of warcraft et j'ai des graphismes flous depuis un moment alors que avant tout allait parfaitement.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé tout mes pilotes sont à jour et direct X est à joue également.
Besoin d'aide s'il vous plaît..
cordialement
Aymeric Dhainaut
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
24 réponses
bonjour,
si tu n'essaies pas ce qu'on te propose parce que tu sais pas où ca se règle, le problème risque de durer longtemps ;)
on ne connait pas grand chose de ton problème :
flou général sur l'ensemble de l'image ou non, permanent ou variable...
depuis quand est ce arrivé?
essaie de te souvenir dans quelles circonstances : install de logiciel, réglages d'affichage...
La fréquence de rafraichissement de l'écran, si c'est un LCD, elle doit etre à 60Hz , vérifies la stp
Vérifies aussi la résolution de l'écran :
si c'est un 19" avec 1280 x 1024 pixels et si tu affiches en 1024 x 768, c'est normal d'avoir une image pas très nette
A+
si tu n'essaies pas ce qu'on te propose parce que tu sais pas où ca se règle, le problème risque de durer longtemps ;)
on ne connait pas grand chose de ton problème :
flou général sur l'ensemble de l'image ou non, permanent ou variable...
depuis quand est ce arrivé?
essaie de te souvenir dans quelles circonstances : install de logiciel, réglages d'affichage...
La fréquence de rafraichissement de l'écran, si c'est un LCD, elle doit etre à 60Hz , vérifies la stp
Vérifies aussi la résolution de l'écran :
si c'est un 19" avec 1280 x 1024 pixels et si tu affiches en 1024 x 768, c'est normal d'avoir une image pas très nette
A+
met ton taux de raffrichissment a 60hz ( click droit sur le bureau > afichache > avancer ..)
est tu met le mode cleartype
est tu met le mode cleartype
bonjour,
Merci pour ta réponse mais en fait ces configurations étaient déjà faites, de plus je suis sous le drivers catalyst 9.1 donc je ne sais pas exactement quoi faire..
Tu n'aurais pas autres choses à me proposer stp?
cordialement et merci d'avance
Merci pour ta réponse mais en fait ces configurations étaient déjà faites, de plus je suis sous le drivers catalyst 9.1 donc je ne sais pas exactement quoi faire..
Tu n'aurais pas autres choses à me proposer stp?
cordialement et merci d'avance
Bonjour j'ai été vérifié les réglages.Je suis bien en 1280*1024, et je suis en taux de rafraichissement de 60 Hz donc normalement c'est bon(écran 19 pouces je dispose).Il y a quelque chose de bizarre, tu me dis que si je joue en 1024*768 j'aurais du flou mais mon PC je l'ai depuis deux ans et demi et néanmoins j'ai, pendant deux ans, joué en 1024*768 et ça a toujours marché niquel, donc peut-être que le problème viens de ces configurations.
Ces graphismes flous sont permanents lorsque je joue, c'est continuellement.
C'est arrivé depuis que j'ai reformaté mon PC il y a deux mois, donc certains réglages ont pu être bougé.*
Je sais ou se trouve les données pour régler t'inquiète pas.
cordialement
Ces graphismes flous sont permanents lorsque je joue, c'est continuellement.
C'est arrivé depuis que j'ai reformaté mon PC il y a deux mois, donc certains réglages ont pu être bougé.*
Je sais ou se trouve les données pour régler t'inquiète pas.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un clic droit sur le bureau puis propriété /paramètres : et vérifie la qualité des couleur.tu choisis par exemple la valeur optimale après tu valides pour voir à nouveau.
pourtant un jour j'avais ce même problème mais j'ai changé la valeur des couleurs et oopp ça marchait a nouveau.
tu as quelle liste dans les couleurs ? 16 bits , 32 bits ou quoi ?
tu as quelle liste dans les couleurs ? 16 bits , 32 bits ou quoi ?
non met le 16 bit , mais je croix que supprimer les pilote de la carte graphique puis les reinstaller ca cera mieux ( pas mettre a jour ) ,l'installation doit ce faire en mod sans echec
C'est arrivé depuis que j'ai reformaté mon PC il y a deux mois...
voilà l'info intéressante : il faut chercher quels réglages ont été modifiés par le réinstallation de Windows...
le réglage 16 ou 32 bits, ca change le nombre des couleurs rendues, pas le flou ;)
voilà l'info intéressante : il faut chercher quels réglages ont été modifiés par le réinstallation de Windows...
le réglage 16 ou 32 bits, ca change le nombre des couleurs rendues, pas le flou ;)
ben justement, c'est ca la bonne question :
tu devais avoir le meme problème lors de ta 1ere install de Windows, et tu as réglé le pb, il faut te rappeler comment
tu devais avoir le meme problème lors de ta 1ere install de Windows, et tu as réglé le pb, il faut te rappeler comment
alors c'est autre chose que la réinstallation Windows, car si ca venait de là, tu aurais eu exactement ce meme problème quand tu as eu ton PC pour la 1ere fois
as tu ce problème en dehors des jeux ? documents, Internet...
si c'est que sur WoW, il est probable que ce soit tes réglages sur ton jeu,
vérifies que tu n'es pas en 800 x 600 par exemple
essaies un autre jeu et dis moi ce que ca donne
as tu ce problème en dehors des jeux ? documents, Internet...
si c'est que sur WoW, il est probable que ce soit tes réglages sur ton jeu,
vérifies que tu n'es pas en 800 x 600 par exemple
essaies un autre jeu et dis moi ce que ca donne
Oui et justement je l'ai jamais eu.j'ai toujours jouer en 1024*768 et tout allait pour la perfection mais depuis mon formatage alors j'ai trop besoin de retrouver mes graphismes et ma config..sur counter strike source dod et tout c'est aprfait donc bon..
normalement c'est bon j'ai rien changer.
je suis en 1024*768, 24 bit en mutli echantillon,60 Hz de refresh..
je suis en 1024*768, 24 bit en mutli echantillon,60 Hz de refresh..