Problème graphique
blackfire44
Messages postés
15
Statut
Membre
-
blackfire44 Messages postés 15 Statut Membre -
blackfire44 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je joue a World of warcraft et j'ai des graphismes flous depuis un moment alors que avant tout allait parfaitement.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé tout mes pilotes sont à jour et direct X est à joue également.
Besoin d'aide s'il vous plaît..
cordialement
Aymeric Dhainaut
Voilà je joue a World of warcraft et j'ai des graphismes flous depuis un moment alors que avant tout allait parfaitement.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé tout mes pilotes sont à jour et direct X est à joue également.
Besoin d'aide s'il vous plaît..
cordialement
Aymeric Dhainaut
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
24 réponses
le problème c'est que en résolution 1280*1024 mon pc rame^^
et puis comme je le dit avant le reformatage du pc tout allait bien en 1024*768..
mais je vais vérifié à fond mes config dans wow
et puis comme je le dit avant le reformatage du pc tout allait bien en 1024*768..
mais je vais vérifié à fond mes config dans wow
Sur wow ces 2 config video donne un rendu flou je viens d'essayer
1280x960 et 1280x1024.essaye voir avec 1280x780 ou 768
Bon sinon a tu active l'option qualite des ombres?car ca fait rame cette option
Ensuite a cote de la resolution tu a le multi echantillonage essaye de faire des test entre le 16 bits et le 24 bits avec l'echantillonage x 1 2 4 ou 8 je pense que ca devrai resoudre ton probleme,il se peu que par defaut ton echantillonage soi trop eleve.
1280x960 et 1280x1024.essaye voir avec 1280x780 ou 768
Bon sinon a tu active l'option qualite des ombres?car ca fait rame cette option
Ensuite a cote de la resolution tu a le multi echantillonage essaye de faire des test entre le 16 bits et le 24 bits avec l'echantillonage x 1 2 4 ou 8 je pense que ca devrai resoudre ton probleme,il se peu que par defaut ton echantillonage soi trop eleve.
Mais ça coute rien d'essayer.