Recherche de la dernière valeur entrée
Golgotoli
-
golgotoli -
golgotoli -
Bonjour,
J'ai un fichier avec une première feuille dont la colonne A:A contient plusieurs valeurs (des noms), non triées et constituée aussi de beaucoup de doublons.
Dans la colonne B:B, j'ai plusieurs dates qui correspondent à la date de la visite médiacle.
Question, comment faire pour que dans une autre feuille où sont repris les noms (sous doublons cette fois-ci) apparaisse la dernière date de la visite médicale à côté du nom?
La fonction "recherche" ne fonctionne pas vu que les données ne sont pas triées dans ma première feuille.
Merci d'avance.
J'ai un fichier avec une première feuille dont la colonne A:A contient plusieurs valeurs (des noms), non triées et constituée aussi de beaucoup de doublons.
Dans la colonne B:B, j'ai plusieurs dates qui correspondent à la date de la visite médiacle.
Question, comment faire pour que dans une autre feuille où sont repris les noms (sous doublons cette fois-ci) apparaisse la dernière date de la visite médicale à côté du nom?
La fonction "recherche" ne fonctionne pas vu que les données ne sont pas triées dans ma première feuille.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de la dernière valeur entrée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Recherche image - Guide
Mais malheureusement, je n'aurai pas la dernière date encodée et je pense donc me tourner vers une macro effectivement.
Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème.