Remetre configue d'usine

kasperchat Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant des problèmes avec mon asus X59SLseries j'aimerais mettre le pc en config d'usine configue au déballage je possede le dvd recovery asustek computer Inc mais que faire avec...
Merci de votre aide

8 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu mets dans le lecteur de CD et tu redémarre le PC et là il va te dire quoi faire
0
kasperchat Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci , je viens de faire ce que me dit et le cd est bien visible dans la rubriue mon ordinatuer je l'ouvre est là des fichiers ;ilne me dit rien ..
0
clems33230 Messages postés 25 Statut Membre 4

va dans le bios au demarage avec la touche affichée a l'écran et configure le pour que le lecteur se lance avant le disque dur principal et sa va booter avec
0
kasperchat Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton aide quelle touche à l'ecran??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems33230 Messages postés 25 Statut Membre 4

le pc te marque quelle touche permet d'aller dans le bios au tout debu du demarrage (sur certain pc c'est la touche echap)
0

merci pour ton aide donc j'arrete mon pc eu demarageet j'appuie sur la touche echap??
0
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre 63

bonjour,

En général c'est la touche F2
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mais oui bien-sûr... "Asus Recovery" en bootant sur le "Recovery disk".... Ca va jamais aller...

Tu as certainement un système de restauration (Recovery) accessible avec F10 ou F11 à la mise en marche, système qui te permet d'utiliser ton Recovery disk pour restaurer ton Pc... Le manuel d'utilisateur, tu ne l'as plus?

Tiens nous au courant stp!!
0