Remetre configue d'usine
kasperchat
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant des problèmes avec mon asus X59SLseries j'aimerais mettre le pc en config d'usine configue au déballage je possede le dvd recovery asustek computer Inc mais que faire avec...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Remetre configue d'usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
8 réponses
Bonjour et merci , je viens de faire ce que me dit et le cd est bien visible dans la rubriue mon ordinatuer je l'ouvre est là des fichiers ;ilne me dit rien ..
va dans le bios au demarage avec la touche affichée a l'écran et configure le pour que le lecteur se lance avant le disque dur principal et sa va booter avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc te marque quelle touche permet d'aller dans le bios au tout debu du demarrage (sur certain pc c'est la touche echap)
Salut
Mais oui bien-sûr... "Asus Recovery" en bootant sur le "Recovery disk".... Ca va jamais aller...
Tu as certainement un système de restauration (Recovery) accessible avec F10 ou F11 à la mise en marche, système qui te permet d'utiliser ton Recovery disk pour restaurer ton Pc... Le manuel d'utilisateur, tu ne l'as plus?
Tiens nous au courant stp!!
Mais oui bien-sûr... "Asus Recovery" en bootant sur le "Recovery disk".... Ca va jamais aller...
Tu as certainement un système de restauration (Recovery) accessible avec F10 ou F11 à la mise en marche, système qui te permet d'utiliser ton Recovery disk pour restaurer ton Pc... Le manuel d'utilisateur, tu ne l'as plus?
Tiens nous au courant stp!!