Jeu spyro Chapitre Ruines de Warfang
Manondu57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kiblow -
kiblow -
Bonjour,
Moi je suis bloqué au jeu Spyro la naissance d'un dragon au chapitre Ruines de Warfang j'arrive pas a obtenir la 4e clé la ou on doit utilisé l'electricité pour actionné un mécanisme après quand je m'accroche au mur je vois pas ce qu'il faut faire!
Besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance!
Moi je suis bloqué au jeu Spyro la naissance d'un dragon au chapitre Ruines de Warfang j'arrive pas a obtenir la 4e clé la ou on doit utilisé l'electricité pour actionné un mécanisme après quand je m'accroche au mur je vois pas ce qu'il faut faire!
Besoin d'aide s'il vous plait
Merci d'avance!
A voir également:
- Jeu spyro Chapitre Ruines de Warfang
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
bah moi je ne passe pas par la moi je passe par le premier chemain donc c'est plus facil bah aussi moi je bloque avec le gros makak a la couronne je n'arrive pas a le mette ko
vous prenez la boule de lumière a gauche ( le vent ) vous vous laisser emporter et il y a le mécanisme avec l'électicité mais je suis coincé aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit de faire l attaque tenebre avec la fille passer sous la porte (activer le mécanisme sortir (une clef géante décent ) tu la fais s agripper dessus et avec spyro attaque electric sur le levier ensuite tres vite a tirée la cléf vers sa serrure de l autre coté du chemin
moi je suis bloqué il me manque une germe rouge dans ce niveau pour le finir a 100%
help please
moi je suis bloqué il me manque une germe rouge dans ce niveau pour le finir a 100%
help please