Enlever pub a droite dans boite hot-mail
Résolu
jambon1966
-
sandikan -
sandikan -
Bonjour,a tous .
j'aimerais enlever la pub qui ce trouve sur la droite dans ma boite hot-mail
1.ca me gave, 2. presque a chaque fois il faut agrandir pour voir les e-mail
en entier ( sur la droite) donc si vous aviez un truc merci de le faire savoir.
non pas que je n'aime pas la pub, mais j'aimerais bien lire les mail sans avoir
a faire encore et encore des manipes de plus.
merci pour la , les réponses. bye.
j'aimerais enlever la pub qui ce trouve sur la droite dans ma boite hot-mail
1.ca me gave, 2. presque a chaque fois il faut agrandir pour voir les e-mail
en entier ( sur la droite) donc si vous aviez un truc merci de le faire savoir.
non pas que je n'aime pas la pub, mais j'aimerais bien lire les mail sans avoir
a faire encore et encore des manipes de plus.
merci pour la , les réponses. bye.
A voir également:
- Supprimer publicité outlook
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
24 réponses
salut moi aussi g le meme probleme... ce que je comprend pas c que mon copain lui na absolument rien kand il ouvre son hotmail... je trouve cela vraiment ennuyant egalement car on ne peux pu voir nos e mail correctement... g limpression que c,est deppuis que j'utilise MSN 2009... ca s'peux tu?
salut. je crois bien que tu as raison , car avant de faire une mise a jour de hot-mail
je n'avais pas ce problème non plus .le truc c'est que je ne savais pas que faire la mise a jour cela
instalerai la version 2009. la dessus je m'en veut un peu !
par contre pour toi j'ai peut-etre une soluce !
je pense que si tu fait une copie du fichier d'install de msn de ton copain ( msn fermer bien sur ! )
qui se trouve dans : program files. sur une clé usb, et que tu fait un copier-coller dans TON progrm files
cella devrais fonctionner .car j'ai 2 pc et je l'avais fait ET cella avais marcher pour moi !
la seule erreur que j'ai fait c'est de laisser le pc a ma fille (le temps boire un café tout betement)
elle c'est cru sur le sien et elle,elle a fait la mise a jour sur celui qui avais l'ancienne version .
donc voila moi je suis coincé mais je desespere pas il faudrait que je trouve quelqun avec l'ancienne version et le
tour et jouer. toi tu ne risque rien a essayer ! ! tu devras juste a l'ouverture de retaper ton adresse + code
voila. tient moi au courrant (je suis quasiment sur que ca va marcher !) bye a+.
je n'avais pas ce problème non plus .le truc c'est que je ne savais pas que faire la mise a jour cela
instalerai la version 2009. la dessus je m'en veut un peu !
par contre pour toi j'ai peut-etre une soluce !
je pense que si tu fait une copie du fichier d'install de msn de ton copain ( msn fermer bien sur ! )
qui se trouve dans : program files. sur une clé usb, et que tu fait un copier-coller dans TON progrm files
cella devrais fonctionner .car j'ai 2 pc et je l'avais fait ET cella avais marcher pour moi !
la seule erreur que j'ai fait c'est de laisser le pc a ma fille (le temps boire un café tout betement)
elle c'est cru sur le sien et elle,elle a fait la mise a jour sur celui qui avais l'ancienne version .
donc voila moi je suis coincé mais je desespere pas il faudrait que je trouve quelqun avec l'ancienne version et le
tour et jouer. toi tu ne risque rien a essayer ! ! tu devras juste a l'ouverture de retaper ton adresse + code
voila. tient moi au courrant (je suis quasiment sur que ca va marcher !) bye a+.
re-salut dit moi ,ton copain aurrais pas fait par hazard une sauvegarde du fichier d'install de SA version de MSN ? ?
car LA tu as toute tes chance t'as juste a virer le tien et réinstaler sa version et c'est ok.
de plus je ne sais pas comment 2 personne abonner a comment ca marche. peuvent se contacter perso
car s'il y en a un ou une qui veut bien faire une copie de la version de msn SANS pub a droite + faire un
dossier compresser de cette copie ET de faire partager cela serrais vraiment cool pour tout le monde qui ont
ce soucis de pub. si une bonne ame est par la ? a+
car LA tu as toute tes chance t'as juste a virer le tien et réinstaler sa version et c'est ok.
de plus je ne sais pas comment 2 personne abonner a comment ca marche. peuvent se contacter perso
car s'il y en a un ou une qui veut bien faire une copie de la version de msn SANS pub a droite + faire un
dossier compresser de cette copie ET de faire partager cela serrais vraiment cool pour tout le monde qui ont
ce soucis de pub. si une bonne ame est par la ? a+
Salut,
pour enlever ses pub dans boite mail hotmail, il faut que tu les bloques en ajoutant ceci dans ton fichier Hosts :
127.0.0.1 rad.msn.com #ANTIPUB DE MERDE BOITE MAIL
127.0.0.1 a.rad.live.com #ANTIPUB DE MERDE BOITE MAIL
pour ceux qui ne connaisse pas le chemin de se fichier, il se trouve la :
- Poste de travail (ou Ordinateur pour Vista)
- Disque local c
- Windows
- System 32
- Drivers
- Ect
- Hosts ( a ouvrir avec le bloc note)
vu ici : [url]http://forum.ribaat.org/informatique/52228-comment_enlever_les_pubs_hotmail_paltalk.html[/url]
pour enlever ses pub dans boite mail hotmail, il faut que tu les bloques en ajoutant ceci dans ton fichier Hosts :
127.0.0.1 rad.msn.com #ANTIPUB DE MERDE BOITE MAIL
127.0.0.1 a.rad.live.com #ANTIPUB DE MERDE BOITE MAIL
pour ceux qui ne connaisse pas le chemin de se fichier, il se trouve la :
- Poste de travail (ou Ordinateur pour Vista)
- Disque local c
- Windows
- System 32
- Drivers
- Ect
- Hosts ( a ouvrir avec le bloc note)
vu ici : [url]http://forum.ribaat.org/informatique/52228-comment_enlever_les_pubs_hotmail_paltalk.html[/url]
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! ! ! !