A voir également:
- Kaspersky 5?
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
10 nov. 2004 à 08:26
10 nov. 2004 à 08:26
il s'agit de fichiers avec mot de passe, aucun antivirus ne peut passer outre la protection par mot de passe d'un fichier!
tu as juste a ignorer ce type de fichiers lors du scan...
tu as juste a ignorer ce type de fichiers lors du scan...
Je te remercie darkcrystal33 de m'avoir répondu.En tous cas ils sont bien embètant ces fichiers car ils stoppent la progression de mon analyse.Norton que j'avais avant ne s'est jamais arrèté sur un fichier.Je ne peux mème pas les supprimer à l'occasion? Je vois qu'il n'y a aucun remède mais bon on fera avec.En tous cas un grand merci à toi d'avoir répondu,c'est très gentil de ta part.BYE BYE.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 11:46
10 nov. 2004 à 11:46
hello
tu as tenté d'afficher tous les dossiers? j'ai kasper aussi je n'ai jamais eu ce type de problème?? vous êtes plusieurs utilisateurs sur cet ordi? tu n'as mis aucun mot de passe sur aucun fichier? tu es toujours logué en "admin" ?
affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *
je sais pas si ça réglera ton problème, mais de toute façon cette manip est à faire pour qu'un scan s'effectue complètement
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
tu as tenté d'afficher tous les dossiers? j'ai kasper aussi je n'ai jamais eu ce type de problème?? vous êtes plusieurs utilisateurs sur cet ordi? tu n'as mis aucun mot de passe sur aucun fichier? tu es toujours logué en "admin" ?
affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *
je sais pas si ça réglera ton problème, mais de toute façon cette manip est à faire pour qu'un scan s'effectue complètement
Merci dolly.dagger pour tes conseilles mais malheureusement ça ne marche pas .Et mise à part le code secret de nos messageries il n'y a rien de coder.Par contre j'ai ma collègue qui vient d'installer kaspersky5 ,et elle ne peut plus consulter son compte en banque.Peut ètre es du à une histoire de code encore une fois?En tout cas je n'ai jamais eu un tel problème avec Norton.Si toute fois quelqu'un avait la solution je suis preneur.En tous cas je te dit un grand merci dolly de m'avoir répondu.BYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 16:12
10 nov. 2004 à 16:12
re
kasper et sites sécurisés?? : ton collègue a essayé : Section Réglage de la Sécurité : de changer pour voir si ça passait ou pas?
- Maximum
- Moyenne,
- Demandez....
- Faible (à fuir)
- Personnalisé (pour les balèzes lolll)
ou alors son firewall+kasper ça bloque ?? ché pas....
le mien est réglé comme ça (entre autres réglages)
Section Objets :
cocher : [x] disque, lecteur, graveur etc...
Dans la case de gauche, Actions (détection/virus) " demander à l'utilisateur" (choix perso ça)
Pour : Analyser les fichiers de type... : [x] tous les fichiers infectables
[x] les cases: secteurs, format de courrier (+ les cases: objets composés, archives, archives auto, objet inclus pour base de courrier)
[x]cocher : la case Analyse heuristique (pour les virus "inconnus" idem choix perso)
dans la partie Scanner :
mode expert ou le mode standard
le mode standard exclus certains fichiers à l'analyse : peut être que c'est ça??
section Objet >branche Action :
[x]analyser les disques/unités/secteurs, etc..."
[x] analyser les fichiers de types suivants -> [x]tous les fichiers infectables.
[x]analyser les objets composés> [x] toutes les cases + la case
[x] analyse heuristique
je sais pas si ça t'aidera mais qui ne tente rien.... @+
kasper et sites sécurisés?? : ton collègue a essayé : Section Réglage de la Sécurité : de changer pour voir si ça passait ou pas?
- Maximum
- Moyenne,
- Demandez....
- Faible (à fuir)
- Personnalisé (pour les balèzes lolll)
ou alors son firewall+kasper ça bloque ?? ché pas....
le mien est réglé comme ça (entre autres réglages)
Section Objets :
cocher : [x] disque, lecteur, graveur etc...
Dans la case de gauche, Actions (détection/virus) " demander à l'utilisateur" (choix perso ça)
Pour : Analyser les fichiers de type... : [x] tous les fichiers infectables
[x] les cases: secteurs, format de courrier (+ les cases: objets composés, archives, archives auto, objet inclus pour base de courrier)
[x]cocher : la case Analyse heuristique (pour les virus "inconnus" idem choix perso)
dans la partie Scanner :
mode expert ou le mode standard
le mode standard exclus certains fichiers à l'analyse : peut être que c'est ça??
section Objet >branche Action :
[x]analyser les disques/unités/secteurs, etc..."
[x] analyser les fichiers de types suivants -> [x]tous les fichiers infectables.
[x]analyser les objets composés> [x] toutes les cases + la case
[x] analyse heuristique
je sais pas si ça t'aidera mais qui ne tente rien.... @+
Merci dolly.dagger d'avoir répondu ,c'est trés gentil de ta part ,j'imprime tout celà et dès que j'aurai l'occasion je remettrai tes conseilles à ma collègue.Je t'en dirai des nouvelles si ça marche.En tous cas un grand merci pour le mal que tu t'es donné.BYE BYE
Bonsoir,
Pour obtenir ce que tu veux avec Kapersky 5 :
- Clic droit sur l'icône de Kapersky dans la barre des tâches
- Ouvrir Kapersky anti-virus
- Onglet "Paramètres"
- Dans le volet de droite, cliquer sur le lien "Modifier la configuration"
- Dans le panneau "Configuration de l'analyse à la demande", cliquer sur le lien "Configuration de la zone d'analyse"
- Dans le panneau suivant, cocher la case "Ne pas demander le mot de passe lors de l'analyse des objets".
Ça marche très bien.
Bonnes analyses.
Armojax;
Pour obtenir ce que tu veux avec Kapersky 5 :
- Clic droit sur l'icône de Kapersky dans la barre des tâches
- Ouvrir Kapersky anti-virus
- Onglet "Paramètres"
- Dans le volet de droite, cliquer sur le lien "Modifier la configuration"
- Dans le panneau "Configuration de l'analyse à la demande", cliquer sur le lien "Configuration de la zone d'analyse"
- Dans le panneau suivant, cocher la case "Ne pas demander le mot de passe lors de l'analyse des objets".
Ça marche très bien.
Bonnes analyses.
Armojax;
Un grand merci à toi Armojax pour ce conseil, je vais mettre celà en pratique très rapidemment et je suis sur que celà marchera.Et vive kaspersky car c'est un excellant antivirus.Merci encore .Bye bye