Problène d'installation U-cam NE668

dynastuss -  
yuri648 Messages postés 785 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une caméra de pc de marque **ne668 u-cam**, je possède également le cd-rom d'installation. Quand je l'installe tout va bien jusqu'a ce méssage **assurez-vous que votre artifice est non branché et toute l'application sont fermés avant la non installation **

Quand je brache ma cam sur un port USB, un méssage de nouveau matériel m'est indiqué : CIF single chip

assisstant ajout de matériel souvre et ensuite je fais installer le logiciel automatiquement (recommandé) apres avoir insérer mon cd-rom evidement, le méssage suivant me dit :

le matériel na pas été installer correctement, car lassistant ne trouve pas le logiciel necessaire. Donc à partir de la je sais plus trop quoi faire pour que ma caméra se décide de fonctionner

merci a vous !!!

JM
A voir également:
  • Problène d'installation U-cam NE668
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

2 réponses

baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Bonjour
assurez-vous que votre artifice est non branché ... artifice ?!
On te prévient que pour installer les pilotes, la cam ne doit pas être branchée....
Avant de recommencer désinstalle avec "désinstaller programme" tout ce qui pourrait avoir un rapport avec cette cam.
Ensuite... debranche la cam... met le Cd d'installation... et attend soit que la procédure d'installation te dise de brancher la cam... soit la fin de l'installation
0
yuri648 Messages postés 785 Statut Membre 7

est ce que vous pouvez me passer le driver j'ai la meme webcam
merci d'avance
0