Photo perdu
futurist
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Gael -
Gael -
Bonjour,
je prenais des photos avec ma caméra et tout d'un coup mon ami la échaper par terre ... elle fonctionne toujours sauf que les photos que javais pris avant quelle tombe ne sont plus sur la caméra y a t-il un moyen de les retrouvé ou sont elles perdu ?
je prenais des photos avec ma caméra et tout d'un coup mon ami la échaper par terre ... elle fonctionne toujours sauf que les photos que javais pris avant quelle tombe ne sont plus sur la caméra y a t-il un moyen de les retrouvé ou sont elles perdu ?
A voir également:
- Photo perdu
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Code puk perdu - Guide
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Data Recovery Wizard Professional
PC Inspector File Recovery
File Recovery
et bien d'autres...
liens sur ce site
PC Inspector File Recovery
File Recovery
et bien d'autres...
liens sur ce site
Pour l'avoir testé, PC Inspector File Recovery marche pas trop mal, j'ai récupéré les 3/4 des données sur un de mes disques durs qui avait rendu l'ame apres 4ans de bons et loyaux services
Futurist, tu as malheureusement fait une erreur assez grave : répondre à ton propre topic, faisant ainsi sortir ce dernier de la liste des topic sans réponse... diminuant drastiquement les chances d'en avoir une, de réponse!
Heureusement, des geeks comme moi écumons les forum à la recherche du pauvre petit perdu dans ce monde bizarre et engoissant qu'est... la technologie!
Bon, trève de plaisenterie. Pour les photos 'perdues' par ton appareil photographique, il est possible de les récupérer en extrayant de celui-ci la carte mémoire, afin de l'insérer dans le lecteur idoine, et retrouver normalement les photos prisent... avant et après l'incident!
Je crains que les photos prisent après l'incident n'aient tout de même remplacé par écrassement certaines photos 'anciennes', car la caméra aurait en fait 'oublié' l'emplacement des fichiers images déjà présents sur la carte.
L'utilisation d'un "logiciel de recouvrement des données perdues sur support amovible" devrait même être une nécessité!
Heureusement, des geeks comme moi écumons les forum à la recherche du pauvre petit perdu dans ce monde bizarre et engoissant qu'est... la technologie!
Bon, trève de plaisenterie. Pour les photos 'perdues' par ton appareil photographique, il est possible de les récupérer en extrayant de celui-ci la carte mémoire, afin de l'insérer dans le lecteur idoine, et retrouver normalement les photos prisent... avant et après l'incident!
Je crains que les photos prisent après l'incident n'aient tout de même remplacé par écrassement certaines photos 'anciennes', car la caméra aurait en fait 'oublié' l'emplacement des fichiers images déjà présents sur la carte.
L'utilisation d'un "logiciel de recouvrement des données perdues sur support amovible" devrait même être une nécessité!
alors tu me propose quel logiciel a utilisé ??
merci de m'avoir répondu !
Et je ne ferai plus la gaffe de répondre a mon propre topic ;)
Futurist
merci de m'avoir répondu !
Et je ne ferai plus la gaffe de répondre a mon propre topic ;)
Futurist
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question