Probleme de désinstallation nod 32 antivirus
vin'$$
Messages postés
56
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur -
salut nod 32 antivirus a été malencontreusement mal désinstallé de mon PC!!!il reste de tout petit fichier que je n'arrive pas a désinstallé!!j'ai voulu installé la nouvelle version mais il refuse et me dit qu'il y a déjà 1 version de nod 32 antivirus présent dans mon ordinateur!!!comment faire??en attendant j'ai installé avast.merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme de désinstallation nod 32 antivirus
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir
Oui j'ai eu le même problème pour installer une nouvelle version plus récente et la Hot Line c'est pas du gâteau...
Bref:
1ère solution installe http://www.01net.com CCLEANER et lance le pour faire un nettoyage de la BDR (base de registre) Moi cela n'a pa été suffisant alors j'ai employé les grands moyens..
à savoir
Tu peux faire cette désinstallation en démarrant en mode sans échec également mais je n'ai pas essayé.
Primo faire impérativement une copie de la Base de registre en entier.
Secundo désinstaller manuellement toutes les entrées de NOD dans la BDR..
C'est cette dernière solution qui m'a permis de tout désinstaller et de remettre la nouvelle version... A++
Oui j'ai eu le même problème pour installer une nouvelle version plus récente et la Hot Line c'est pas du gâteau...
Bref:
1ère solution installe http://www.01net.com CCLEANER et lance le pour faire un nettoyage de la BDR (base de registre) Moi cela n'a pa été suffisant alors j'ai employé les grands moyens..
à savoir
Tu peux faire cette désinstallation en démarrant en mode sans échec également mais je n'ai pas essayé.
Primo faire impérativement une copie de la Base de registre en entier.
Secundo désinstaller manuellement toutes les entrées de NOD dans la BDR..
C'est cette dernière solution qui m'a permis de tout désinstaller et de remettre la nouvelle version... A++