Relier deux PC

MadMax -  
 MadMax -
Bonjour,
je voudrais relier deux PC, sachant que chaque PC possede une carte reseau, je sais qu'un cable croisé fait la faire, mais le problem n'est pas la, j'ai un Pc qui connecte au modem ADSL par un cable reseau, alors comment faire dans ce cas ?
A voir également:

8 réponses

ratafia80 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour
J ai un début de solution, tu branche les 2 PC sur le modem ensuite tu crée un réseau local comme si il étaient réliés directement
0
MadMax

Mais malheureusement, je ne pourrai pas brancher les deux PC sur le meme modem , il n'a qu'une seule sortie
0
MadMax

bonjour,
quelqu'un peut m'aide ?
0

Tu branche tout sur un hub
0
MadMax

Mais je voudrai pas utiliser un Hub, avez vous une autre solution ?
0
pierre

en wifi
0
MadMax

Est ce que je pourrai broncher deux cartes reseaux sur un seul PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi 2 cartes réseau ??? Si c est a cause du wifi, y a pas de probleme tu peut avoir une carte réseau et une carte wifi sur le meme PC
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

mais son modem n'a peut etre pas le wi-fi ??
par contre tu peux mettre deux carte réseau sur le même pc mais le deuxieme n'aura pas internet et si tu fait le pontage pour le deuxieme le premier perd internet pour le second.
ou alors le mieux change de modem adsl pour cela demande a ton fournisseur d'accès à intrenet.

0

Exact ... En résumé c'est soit le hub soit le wifi soit un seul pc avec internet
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui

0
MadMax

Bonjour, Merci de votre aide, donc ce que je vais faire et de garder le modem et d'acheter deux cartes reseaux wifi pour relier les deux PC, comme ça j'espere que je n'aurai pas des problems.
0