Prob lors de l'installation des pilotes

Résolu
daddycork Messages postés 96 Statut Membre -  
daddycork Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de résinstaller Windows XP pro sur mon ordi et je veux réinstaller les pilotes. C'est un HP et j'ai bien télecharger les différents pilotes. Seulement, à chaque fois, il ne veut pas finaliser l'installation des pilotes de l'ordi. J'ai ce message d'erreur :

"erreur excuting the specified program"

suivi de l'emplacement de mon fichier (emplacement temporaire)

ensuite il m'indique

"UNABLE TO EXECUTE THE SPECIDFIED COMMAND LINE"

de quoi cela peut venir ?

Je navais pas eu de prob lors de la derniere installation, mais ce n'etait pas le meme CD de windows xp pro

details : jai copié le fichier wpa.dbl que javais sauvegardé pour garder mon XP valide mais ça n'a pas lair de fonctionner, et j'ai effectué le windows update...

Merci de vos conseils
A voir également:

8 réponses

smag42 Messages postés 208 Statut Membre 10

lu

C'est koi la marque de ton pc et son model?
0
daddycork Messages postés 96 Statut Membre

hp compaq dc7700 convertible minitower
0

va sur
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3232101&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3232028&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

et telecharge les BON pilote.
0

merci, mais j'ai déjà télécharger ces pilotes. le truc c'est qu'ils ne veulent pas s'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais ce passe sur TOUS les pilotes?

Dans ce cas tu a fait une mauvaise installe de Windows (ce qui est le plus propable) ou alors les pilotes ne correspond pas au periferique ou l'inverse.
0

je pense que c'est parce que j'ai pas la version sp1 ... j'essaye de télécharger mais EVIDEMMENT ma clef windows n'est plus reconnu par windows. j'avais pourtant utiliser le truc de remplacement du fichier wpa.dbl et j'ai aussi utiliser le truc de modifier le registre mais rien n'y fait ... je m'arrache les cheveux cela devait prendre quelques dizaines de minutes et me voila bloquer pdt des heures ...
0

pour ton activation telephone au centre Microsoft c'est prix local et sa de donne une cle d'installation ca marche a tou les coup
0

Ok merci beaucoup, je vais faire ça au plus tôt alors. Je vais essayer sinon d'installer un autre XP sp2 ...
0