Photos
sabsay
-
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes photos lorsqu'elles sont en miniature j'arrive à les voir mais dès que je clique dessus pour les voir. elles apparaissent en petit format et on peut a peine les voir. sil vous plait aidez moi c'est des photos que j'adore
merci d'avance
j'ai un problème avec mes photos lorsqu'elles sont en miniature j'arrive à les voir mais dès que je clique dessus pour les voir. elles apparaissent en petit format et on peut a peine les voir. sil vous plait aidez moi c'est des photos que j'adore
merci d'avance
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
fait clique droit ==> propriété, et dit moi la taile en pixel de l'image. Si c'est un truc du genre 100x80 c'est normale qu'elle soient petite, mais si c'est plus pres de 1200x900 je compren pa ton probleme.
sabsay
salut pierre ben ecoute avant , elles avaientt une taille normale ensuite j'ai eu un probleme sur un PC et elles ont été effacées et un informaticien m a aidé a les récupéré pour certaines la taille est normale mais pour les autre sj'ai eu ce probléme 130 Ko (133 120 octets) voila ce quil m'écrit lorsque je clic sur le bouton droit 130 Ko (133 120 octets) alors que se passe til avec mes photos
sabsay
ah moi non plus. c'est dommage que je ne puiss pas te le montrer