Conversion vidéo pour Mp4

Fermé
Zworykin - 15 févr. 2009 à 21:14
 Zworykin - 18 févr. 2009 à 19:02
Bonjour,

J'aimerais convertir des films pour mettre sur mon Mp4 Creative Zen x-fi. J'ai déjà essayé plusieurs fois de les convertir avec le logiciel free video converter V1500 en fichier Mp4, mais ça ne marche pas.

Que faut-il faire exactement? L'image dois-elle avoir des dimensions maximales? Est-ce au niveau de la fréquence?

Merci d'avance,
Zwor
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 10:33
--
Bonjour

L'idéal est de connaitre les caractéristiques d'un fichier qui marche.
Si vous en avez un sur votre portable ou ailleurs, regarder ses caractéristiques sur votre PC avec VLC (outils>infos sur le media) ou un autre logiciel (Gspot, ...)

Cordialement
JC
0
Bonjour,

Bon, je ne parle pas le langage informatique... Je ne vois pas ce qui correspond au niveau des données entre un fichier qui marche sur mon mp4 et le logiciel de conversion...

Voici les infos à propos du fichier en question:
[img]https://imageshack.com/[/img]

Et voici le convertisseur:
[img]https://imageshack.com/[/img]

Quelles sont les données correspondantes du fichier vers le convertisseur ou vis-versa?

Merci d'avance,
Zwor
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:34
--
Bonjour

Réssayez votre conversion en mettant une résolution de 320x240
On changera d'autres choses si ça ne marche pas

pour mémoire:
video
mjpg 15 frames/s 320x240
audio
ARAW 11024Hz 88Kb/s

Cordialement
JC
0
Bonjour,

Ca marche à présent, mais le son est fort décalé par rapport à l'image. Y-a-t'il un moyen de règler ça?

Zwor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:00
--
Bonjour

Est ce que le décalage change avec le temps, i.e. est ce que le décalage est le même au début et à la fin de la vidéo ?

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:09
--
Bonjour

Essayez de régler le ré échantillonnage audio à 11024Hz et le constant bitrate (CBR) à 88Kb/s (avec le codec lame mp3 éventuellement)

Cordialement
JC
0
Bonjour,

Je pense que le décalage reste identique tout au long de la vidéo... Le son devance l'image d'environ 10 secondes.

Merci,
Zwor
0