Recuperation message
titi
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable vient de me lacher et j'ai des mails importants dessus, est-ce que je peux les récuperer depuis un autre ordinateur ? Je suis sur incredimail . Merci pour votre aide,je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un autre ordi dans la maison, mais je n'arrive qu'à aller sur la messagerie wanadoo et les anciens mails ne sont pas stockés, ou alors c'est que je ne les trouve pas .... Au plaisir de vous lire. TITI
J'ai un autre ordi dans la maison, mais je n'arrive qu'à aller sur la messagerie wanadoo et les anciens mails ne sont pas stockés, ou alors c'est que je ne les trouve pas .... Au plaisir de vous lire. TITI
A voir également:
- Recuperation message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
Salut.
Si je ne me trompe pas, les messages ne sont pas stockés dans l'ordinateur mais dans la "boite" du serveur de messagerie.
Essayez d'installer Incridimail sur votre deuxième ordinateur, avec l'indentifiant et le mot de passe, et installez le raccourci de Incredimail sur le bureau.
Celà fonctionne avec Outlook et Windows Live Messenger, alors avec un peu de chance.
Bon courage.
Si je ne me trompe pas, les messages ne sont pas stockés dans l'ordinateur mais dans la "boite" du serveur de messagerie.
Essayez d'installer Incridimail sur votre deuxième ordinateur, avec l'indentifiant et le mot de passe, et installez le raccourci de Incredimail sur le bureau.
Celà fonctionne avec Outlook et Windows Live Messenger, alors avec un peu de chance.
Bon courage.