Récuperation de données
Didier
-
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je salue tous les membres de ce forum pour lequel je participe pour la premère. J'ai eu recement une cassure sur mon disque dur de tel sorte que mon PC ne demarrait plus. j'ai acheté un nouveau disque dur et ai mis le précedent en esclave dans l'espoir de recuperer les données. cependant je n'ai pas pu acceder aux données stockées sur le dossier " Administrateur" du disque en esclave. car lorsque je clique dessus, un message me signale que l'accès est refusé. j'ai penssé que cela est du au mot de passe administrateur autrefois en vigueur. L'ancien disque dur fonctionnait sous windows xp, le nouveau fonctionne également sous xp, mais je n'ai plus mis de mot de passe administrateur. Je prie toute personne en mesure de m'aider à récupperer les données d'une grand importance que j'ai sur le dossier administrateur de l'ancien disque dur , de bien vuloir m'indiquer la procedure. merci et à très biezntôt
A voir également:
- Récuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide