Montage vidéo

Fermé
koralion - 15 févr. 2009 à 17:41
 ijin-luduenn - 15 févr. 2009 à 18:18
Bonjour à toutes et à tous
Je fais du montage vidéo avec "Ulead vidéostudio 11.5" sur mon PC qui rame de plus en plus, le logiciel est installé sur ce PC et le travail est sauvegardé sur un disque dur externe ; j'ai installé ce logiciel sur pc portable, mais le problème est que lorsque je charge une vidéo en cours de montage à partir du disque dur externe, je n'ai que des vignettes noires. Je pense, que tout en sauvegardant le travail sur le disque externe, le logiciel doit certainement garder des paramètres dans certains dossiers sur le PC ; j'aimerais connaître ces fichiers afin de les copier sur le disque externe ; ou si vous avez d'autres solutions à me proposer.
Je vous remercie

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
15 févr. 2009 à 17:46
hello

as tu regarde dans le dossier Mes documents...par defaut les projets sont cree dans le dossier du meme nom que le programme
a+
0
bonjour,
le mieux est de créer un dossier avec tous les éléments avec les quels tu travailles et de les mettre sur le disque où tu veux continuer ton travail, car les projets sont fait avec de liens, donc intransportables!
0