[Demande de modif]-Ajouter l'heure

blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut Jcheff !

Serait-il possible d'insérer l'heure dans les pages du forum, cela éviterait de se poser la question de savoir si on a raffraichi récemment (je pense aux 56K...). Il y a déjà la date, mais elle n'est pas visible sans défilement...

On pourrait la mettre à coté du nombre de mémébres, par exemple...

Quoi n'en pense, l'éminence grise ? ;-)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi je suis pour, parce que je fini par ouvrir 10 onglets et après je les oublie et les reprend 2h plus tard :-D

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

pourquoi demander un truc qui existe déjà !!!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

C'est un scandale !
Je me plaindrai à l'association des gens qui travaillent trop vite...

Merci ;-)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

ta vue baisse déjà tant que ça !!!

0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

10/10 à la visite médicale de la semaine dernière...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'était la semaine dernière !

0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

HEIN ????!

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Autrement dit ça a pu baisser en une semaine :o)

0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Du coup, on pourrait pas remonter la date pour la mettre à côté de l'heure, ça serait plus logique, non ?

Si c'est déjà fait, tant pis !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

En fait la date est à cet endroit sur toutes les pages...
En plus je me suis dit que ça n'apportait pas grand chose de la remonter, c'est mieux de voir directement l'heure... qui change, elle ! ;-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:o)
Merci ;o)

0

Pis faut aussi mettre GMT+1 (ou 2) pour nos amis francophiles de la belle province et d'ailleurs...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Au début je me suis dit que j'allais afficher l'heure en fonction de la provenance de l'utilisateur, mais en fait c'est idiot puisque l'heure du forum est l'heure française (GMT+1) ...

Par contre je peux ajouter la mention GMT+1 dans le titre !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0

C'est ce que je suggérais...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Elle avance l'horloge à Jeff, ou c'est la mienne que retarde?

Vais toujours remonter ma pendule...
Bon plaisir.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Voui, d'une bonne minute :)

http://www.horlogeparlante.com/
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ça y est, c'est règlé... :-)

Bon plaisir.
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291 > beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien ça alors, en un mois on a repris deux minutes d'avance...

Va falloir vraiment penser à huiler les rouages de Didier et ses frères là ;-))

Bon plaisir.
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

apt-get install ntpdate pour les connaisseurs :-)