Bug avec les iso Blue Ray (HD 1080p)
cindriz
-
TOMSIZ -
TOMSIZ -
Bonjour,
Je suis en possession de plusieurs fichiers .ISO provenant de Blue-Ray.
Quand je tente de monter l'image sur un lecteur virtuel ( avec Alcohol 120%, Deamon Tools, ou Virtual Clone ) le logiciel affiche que l'image est montée mais windows refuse de lire l'image.
L'erreur suivante s'affiche :
Le Disque n'est pas formaté :
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'es pas compatible avec windows.
(https://imageshack.com/
J'ai tenté d'extraire le iso avec isobuster et winrar mais impossible ou alors j'obtiens un dossier blanc.
J'ai également essayé en changeant la localité du lecteur virtuel ( 1 USA, 2 Europe , ... ) Mais ça ne change strictement rien.
La seule chose que j'arrive à obtenir c'est l'arborescence de l'image avec isobuster, et le fichier film est un .M2TS mais impossible de l'extraire.
Merci d'avance.
P.S les réponses du genre : google est ton ami ne sont pas les bienvenues si j'en viens à réaliser un post complet détaillant toute ma démarche c'est bien par ce que je n'ai trouvée , auparavant , nul part, d'autre solution.
Je suis en possession de plusieurs fichiers .ISO provenant de Blue-Ray.
Quand je tente de monter l'image sur un lecteur virtuel ( avec Alcohol 120%, Deamon Tools, ou Virtual Clone ) le logiciel affiche que l'image est montée mais windows refuse de lire l'image.
L'erreur suivante s'affiche :
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'es pas compatible avec windows.
(https://imageshack.com/
J'ai tenté d'extraire le iso avec isobuster et winrar mais impossible ou alors j'obtiens un dossier blanc.
J'ai également essayé en changeant la localité du lecteur virtuel ( 1 USA, 2 Europe , ... ) Mais ça ne change strictement rien.
La seule chose que j'arrive à obtenir c'est l'arborescence de l'image avec isobuster, et le fichier film est un .M2TS mais impossible de l'extraire.
Merci d'avance.
P.S les réponses du genre : google est ton ami ne sont pas les bienvenues si j'en viens à réaliser un post complet détaillant toute ma démarche c'est bien par ce que je n'ai trouvée , auparavant , nul part, d'autre solution.
A voir également:
- Bug avec les iso Blue Ray (HD 1080p)
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
Il te faut un lecteur BLUE-RAY virtuel...
Pas un lecteur DVD virtuel.
Pas un lecteur DVD virtuel.
NON MAIS FAUT TU ETRE STUPIDE POUR FAIRE UNE REPONSE COMME CA...VOUS ETES TOUS PAREIL LES FRANCAIS LA REPONSE LA PLUS SIMPLE PAS DE DETAILS NI D ADRESSE JUSTE UNE REPONSE IDIOTE, (ENVOIT NOUS UN LOG DE HIJACK THIS ON VA TE DIRE QUEL COULEUR DE BOBETTE TU PORTES! )..PEUT ETRE UNE SUGGESTION D UN LOGICIEL OU UN PETIT LIEN CA AURAIS SUREMENT AIDER! C EST PAREIL PARTOUT SUR CE FORUM FAUT FAIRE 400 POST POUR TROUVER UNE REPONSE VALABLE QUI EST INTELLIGENTE!, QUAND L AUTOBUS DE L INTELLIGENCE A PASSER IL Y EN A PLUSIEURS QUI ONT PAS ACHETER DE TICKET!
Hmmm, apparemment l'autobus magique ne s'est pas arrêté assez longtemps devant chez toi pour t'apprendre à écrire correctement!
Si tu veux éviter que des postes idiots et inutiles polluent les forums, débranche ton clavier abruti!
Pour faire avancer le sujet du poste, le seul moyen que j'ai trouvé de mon côté pour éviter d'avoir à faire des recherches pendant des jours est simplement de graver l'iso sur un DVD+R DL, je creuse les autres pistes ;-)
Si tu veux éviter que des postes idiots et inutiles polluent les forums, débranche ton clavier abruti!
Pour faire avancer le sujet du poste, le seul moyen que j'ai trouvé de mon côté pour éviter d'avoir à faire des recherches pendant des jours est simplement de graver l'iso sur un DVD+R DL, je creuse les autres pistes ;-)
Jsuis novice et essaye de monter une image ISO via damon tools et j'ai ce fameux message lors de l'ouverture du disque virtuel :"L'erreur suivante s'affiche :
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'es pas compatible avec windows. "
Merci de m'éclairer :)
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'es pas compatible avec windows. "
Merci de m'éclairer :)
Voici a la fois l'explication et le solution: http://www.dvdcritiques.com/Actus/2036
Je reviens vers vous, virtual clone drive d'Elaborate bytes fonctionne parfaitement en tant que lecteur blueray virtuel (même avec des images créées avec Alcohol) pour ensuite le lire avec power DVD.
De plus, il est en freeware, pourquoi s'en priver?
http://www.slysoft.com/fr/download.html
Par contre, de même que pour un blue ray, windows ne reconnaît pas le contenu du disque dans l'explorer, il est donc inutile d'essayer de naviguer dans le disque, même avec anydvd mais ce n'est absolument pas un problème, il suffit de le savoir pour ne pas s'inquiéter!
De plus, il est en freeware, pourquoi s'en priver?
http://www.slysoft.com/fr/download.html
Par contre, de même que pour un blue ray, windows ne reconnaît pas le contenu du disque dans l'explorer, il est donc inutile d'essayer de naviguer dans le disque, même avec anydvd mais ce n'est absolument pas un problème, il suffit de le savoir pour ne pas s'inquiéter!