IPhoto & visages non reconnu

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Ilife'09 je viens d'importer toutes mes photos (soit 10Go) j'ai acheter Ilife'09 pour la reconnaissance des visages qui m'avait l'air très au point dans les pubs mais là sa ne fonctionne pas du tout, il reconnait aucun visage, je dois définir les zones moi même mais il ne reconnait aucun visage sur les autres photos (qui doivent pourtant etre sur 300 photos différente) les photos sont prise avec un reflex numérique donc pas de problème de qualité.
Cependant l'icône de synchronisation avec 2 flèche qui tourne est présent sur le menu au niveau des visages et ce depuis 4h sans aucun résultat....
Que dois-je faire?

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Apres 8h de calcul acharné mon mac book à reconnu tous les visages et maintenant il reconnait une personne parmi 10Go de photos en 3 sec.
Vive mac!
Je reproche par contre l'absence d'une barre de progression qui permet de savoir ou en est le soft et éviter à l'utilisateur de s'alarmait...
Enfin dsl d'avoir fait passer Apple pour qqch de pas au point, car iphoto est simplement bleufant.
Comme ont dit chez mi: "Chui ressté su l' cul!
Il ne me resste plus qu'a jouer avec la Géo-Localisation
0