Voyage au centre de la terre (3D)
alexfbi93
Messages postés
304
Statut
Membre
-
alanght -
alanght -
Bonjours, j'ai acheter ce film sur un coup de folie, en me disant que j'allai passer une bonne petite soirée.
Donc je préfére directement regarder le film en 3D (Heureusement qu'il y a les deux DVD)
Je m'installe tranquillement je fait les réglages recommander (Luminosité a fond aucun éclairage etc...).
Puis je regarde le film.
Donc voici les défauts :
-Ont voit le film tout en vert
-Très peu de 3D
-Image très flou
-Image double
-Un bon mal de tête a la fin du film
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eut ça ?
Mais en tout cas je ne le vous recommande pas !
Donc je préfére directement regarder le film en 3D (Heureusement qu'il y a les deux DVD)
Je m'installe tranquillement je fait les réglages recommander (Luminosité a fond aucun éclairage etc...).
Puis je regarde le film.
Donc voici les défauts :
-Ont voit le film tout en vert
-Très peu de 3D
-Image très flou
-Image double
-Un bon mal de tête a la fin du film
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eut ça ?
Mais en tout cas je ne le vous recommande pas !
A voir également:
- Voyage au centre de la terre (3D)
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Centre de messagerie - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour,
tu as eu une mauvaise expérience, mais vérifie les réglages de ton écran, met le film sur pause, prend tes lunettes en main et regarde avec un seul oeil, règle la couleur (luminosité et contraste) jusqu'à ne plus voir qu'une seule image (non dédoublée). à partir de là, tu peux regarder le film (je l'ai essayé sur plusieurs écrans et ça fonctionne à chaque fois).
Pour le vert, c'est normal, comme tes lunettes filtrent une partie du spectre lumineux et en particulier les couleurs vert et magenta, d'ou la dominance de certaines (le vert en particulier pour ce film).
Par contre, utilise bien les lunettes qui sont fournies avec le dvd, ou achète en prévues pour.
Tu peux voir un tableau sur ce site, ils ont indiqué quelles lunettes à utiliser avec quels films. :
http://www.panosphere-store.com/PBCPPlayer.asp?ID=329262
J'espère avoir répondu à ta question.
tu as eu une mauvaise expérience, mais vérifie les réglages de ton écran, met le film sur pause, prend tes lunettes en main et regarde avec un seul oeil, règle la couleur (luminosité et contraste) jusqu'à ne plus voir qu'une seule image (non dédoublée). à partir de là, tu peux regarder le film (je l'ai essayé sur plusieurs écrans et ça fonctionne à chaque fois).
Pour le vert, c'est normal, comme tes lunettes filtrent une partie du spectre lumineux et en particulier les couleurs vert et magenta, d'ou la dominance de certaines (le vert en particulier pour ce film).
Par contre, utilise bien les lunettes qui sont fournies avec le dvd, ou achète en prévues pour.
Tu peux voir un tableau sur ce site, ils ont indiqué quelles lunettes à utiliser avec quels films. :
http://www.panosphere-store.com/PBCPPlayer.asp?ID=329262
J'espère avoir répondu à ta question.