Bureau à moitié noir: pb mémoire?
Résolu
samie
Messages postés
797
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
depuis ce matin, l'écran, le bureau s'affiche sur mon PC à moitié noir, l'autre moitié est mon fond d'écran normal. les icones sont présentes sur le bureau, les fenetres s'affichent normalement mais le bureau est "coupé " en 2..
j'ai regardé sur le forum pour voir d'autes sujets à ce propos , le seules réponses que j'ai trouvé dans d'autres discussions sont : "LOL".;
bref, rien qui ne peut faire avancer..
j'ai regarder sur le site de microsoft, il semble s'agir d'un pb du "avantail connect" ;; microsift propose 2 méthodes: supprimer avantail connect ou ajouter "Svchost.exe" au dossier systemrootsystem 32
OR ..je ne trouve ni avantail connect, ni system root.. (j'ai regardé dansC\ dans system 32..etc..
est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
je sais que j'ai un pb de mémoire ( mon pc rame énormément et j'ai souvent la bulle qui m'indique que la mémoire virtuelle est insuffisante), et je dois ajouter de la RAM , mais avant que j'achète ce qu'il faut que puis je faire pour récupérer mon bureau normal? merci!!!
depuis ce matin, l'écran, le bureau s'affiche sur mon PC à moitié noir, l'autre moitié est mon fond d'écran normal. les icones sont présentes sur le bureau, les fenetres s'affichent normalement mais le bureau est "coupé " en 2..
j'ai regardé sur le forum pour voir d'autes sujets à ce propos , le seules réponses que j'ai trouvé dans d'autres discussions sont : "LOL".;
bref, rien qui ne peut faire avancer..
j'ai regarder sur le site de microsoft, il semble s'agir d'un pb du "avantail connect" ;; microsift propose 2 méthodes: supprimer avantail connect ou ajouter "Svchost.exe" au dossier systemrootsystem 32
OR ..je ne trouve ni avantail connect, ni system root.. (j'ai regardé dansC\ dans system 32..etc..
est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
je sais que j'ai un pb de mémoire ( mon pc rame énormément et j'ai souvent la bulle qui m'indique que la mémoire virtuelle est insuffisante), et je dois ajouter de la RAM , mais avant que j'achète ce qu'il faut que puis je faire pour récupérer mon bureau normal? merci!!!
A voir également:
- Bureau à moitié noir: pb mémoire?
- Moitié a4 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
5 réponses
Hello,
Une solution c'est un bon nettoyage avec ces 2 prog. gratuit :
>> CCleaner qui est un utilitaire de nettoyage.
>> Malwarebytes qui permet d’éradiquer les malwares.
Bonne chance
Une solution c'est un bon nettoyage avec ces 2 prog. gratuit :
>> CCleaner qui est un utilitaire de nettoyage.
>> Malwarebytes qui permet d’éradiquer les malwares.
Bonne chance
merci pour ta réponse..
pour le nettoyage c'est déjà fait, j'ai fait ccleaner ce matin et malawarebytes également..
en fait j'ai effectué aps mal de logs , de manip conseillés par le forum virus pour un autre pb et ce pb d'écran noir est apparu ce matin..
et une restauration système?
pour le nettoyage c'est déjà fait, j'ai fait ccleaner ce matin et malawarebytes également..
en fait j'ai effectué aps mal de logs , de manip conseillés par le forum virus pour un autre pb et ce pb d'écran noir est apparu ce matin..
et une restauration système?
ah ben je viens de résoudre le pb: j'ai cliqué sur affichage puis modifier le thème et j'ai remis mon fond d'écran..ça a marché.
c'etait un bug
merci pour vos réponses!!
bon week end!!
c'etait un bug
merci pour vos réponses!!
bon week end!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question