Connexion Livebox
conques
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai depuis 15 jours une Livebox qui fonctionne parfaitement. J'y ai connecté un PC par le wifi (impec) et un Mac par le wifi (impec aussi).
Mais voilà... Ce matin je tente de connecter un 3e PC par le wifi toujours et je vois bien que je suis connecté mais rien ne se passe au niveau de ma connexion. Je précise que cet ordi est sous XP et que le wifi de cet ordi est assuré par Netgear.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un petit garçon attend patiemment de pouvoir se reconnecter pour jouer. Merci par avance à tous.
Hélène
J'ai depuis 15 jours une Livebox qui fonctionne parfaitement. J'y ai connecté un PC par le wifi (impec) et un Mac par le wifi (impec aussi).
Mais voilà... Ce matin je tente de connecter un 3e PC par le wifi toujours et je vois bien que je suis connecté mais rien ne se passe au niveau de ma connexion. Je précise que cet ordi est sous XP et que le wifi de cet ordi est assuré par Netgear.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un petit garçon attend patiemment de pouvoir se reconnecter pour jouer. Merci par avance à tous.
Hélène
A voir également:
- Connexion Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
^^, Avez vous essayé de remettre le code(WEP) et si c'est la petite livebox, avez vous appuyer sur le bouton wifi ? ?
Bonjour,
En effet comme le dit Sofianne, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
En effet comme le dit Sofianne, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
En fait il faut d'abord appuyer sur le bouton de livebox, le voyant WiFi clognote et c'est pendant ce clignotement (10mn) qu'il se connecter en wiFi en donnat la clé WEP
Smart
Smart
Bon, alors je n'y arrive pas....
J'appuie comme il faut sur Wifi, je donne ma clé Wep.... et rien ne viens. Je suis connecté mais je n'ai pas de serveur en quelques sortes.
Mes 2 autres ordi fonctionnent parfaitement et je les ai conecté toute seule et sans souci.
Quelqu'un a-t-il une idée autre ?
Merci par avance
J'appuie comme il faut sur Wifi, je donne ma clé Wep.... et rien ne viens. Je suis connecté mais je n'ai pas de serveur en quelques sortes.
Mes 2 autres ordi fonctionnent parfaitement et je les ai conecté toute seule et sans souci.
Quelqu'un a-t-il une idée autre ?
Merci par avance
Fais démarrer>exécuter>tape Cmd ensuite dans la fenêtre noire tape IPCONFIG /ALL
Et dis moi ce que tu lis
Smart
Et dis moi ce que tu lis
Smart
Alors :
Nom de l'hôte
Suffixe DNs Principal = rien
Type NOUd = diffusion
Routage IP activé = Non
Proxy Wins activé = non
Carte Ethernet connexion réseau sans fil 3
STatut du média = déconnecté
Description = WG311V3 adaptateur #2
Adresse physique = 00-1B-2F-C6-E1 59
Est-ce suffisant ?
Rererererere merci
Nom de l'hôte
Suffixe DNs Principal = rien
Type NOUd = diffusion
Routage IP activé = Non
Proxy Wins activé = non
Carte Ethernet connexion réseau sans fil 3
STatut du média = déconnecté
Description = WG311V3 adaptateur #2
Adresse physique = 00-1B-2F-C6-E1 59
Est-ce suffisant ?
Rererererere merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de vous dire ça mais ça n'a aucun rapport avec votre ancien fournisseur d'acces .
Essayer quand meme avec ce lien: http://www.aidewindows.net/livebox.php
Et sinon, une queqtion au passage, quelle est sont systeme d'exploitation ?
Essayer quand meme avec ce lien: http://www.aidewindows.net/livebox.php
Et sinon, une queqtion au passage, quelle est sont systeme d'exploitation ?
Merci de m'aider à réfléchir, je suis pas très douée
Hélène