Gros problemes avec un site pour enfants

nadiaa -  
 nadiaa -
Bonjour à tous, je ne sais plus quoi faire ma fille a de gros probeme sur un site de gamine qui utilise son identité comme pseudo et cette personne qui reste inconnu inssulte la moitier de sont école lui fait de trés cros probleme car elle se fait passer pour ma fille . ma fille a beau dire que se n'est pas elle mais rien à faire elle ne veut plus aller a l'école et fait régulièrement des cauchemards j'ai était voir la police pour le signaler ainssi que j'ai signaler au site qu'il y avait un abus sur la fiche de la personne concerné. Je vous demande de l'aide SVP dite moi ce que l'on peux faire dans se cas en vous remerciant par avance.
Cordialement .
Une maman en colère.
A voir également:

11 réponses

spiderdunet Messages postés 125 Statut Membre 99

ba ya rien d'autre a faire si ce n'est de faire une chaine en envoyant un mail a tout vos contacte en disant de ne pas aller sur ce site et de leur demander de l'envoyer au autre afin que cela ne se reproduise plus
0
nadiaa

Merci de m'avoir répondu
0
boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19

Moi je suis aussi un enfant pour sa apellez nrj sans interdit de 21h a minuit 12 gratuit depuis un poste fixe et je pense k'ils pouront vous aider ou sinon allez sur le site http://www.mikl.fr
0
nadiaa

Meci je prend note
0

je deconseille fortement
0
nadiaa

C'et fait j'ai été sur le site le signalé a tous
0

ok kool tu véra ils son simpa mai bon tu é pa toujour pri moi g appelé mé ils mon pa prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon ya fun a 21h au 32 28 je crois
0
nadiaa

erci a vous ais l'idéale serais de retrouver cette personne mais je crois quec'est impossible
0

oui aussi mé nrj sans interdit de mikl de 21 h a minuit il ya toute la semaine sauf le samedi et le dimanche
0
nadiaa

ok pour NRJ mais eux pourons retrouver cette personne
0

c koi le site web et tu marke a coté nalé pa dessu sinon risk de problème et tu apele les flics c du harcelage
0
nadiaa

concernant les flics c'est fait mais la personne continu faire faire se qui lui plait sur le site le site c'est ohmydollz
0

c une personne ki fé koi des choses ke ta fille n'aurait pas du voir
0
nadiaa

Cette personne écrie des choses orrible est ce fait passer pour ma fille elle insulte la moitier des élèves de sont école du coup tous le monde crois que c ma fille et ma fille dois rendre des compte a chaque fois
0

putain le salo (excusé mon langage)demande au flik si tu peut envoié un virus au mec et tu apelle un flic scientifique d'ordi kil lui envoie un virus je te recommende un family le mec a plus dutout d'ordi comme ca ils feras chié pu personne
0
nadiaa

sA C COOL MAIS LES FLICS JE CROIS ONT RIEN A FAIRE DE CETTE HISOIRE MAIS POUR LINSTANT C MAFILLE QUI TRINQUE
0

justement au college on a eu la police sur internet il faut demander a la gendarmerie de te donner les coordonner
0
nadiaa

ok sa marche merci du conseille si la police ne fait rien j'irais àla gendarmerie
0

0
nadiaa

merci sa me semble être une des solutions
0