Probleme clé d'activation widnwos

Fermé
monio62 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 15 févr. 2009 à 11:44
monio62 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 07:13
Bonjour,
j'ai mon ordinateur qui était un windows vista avant j'ai du formater pour cause de virus, donc j'ai mit windows xp et j'ai ma clef d'activation sur mon ancien pc, et depuis quelque jour il me dit d'activer ma version de windows et j'ai essayer de l'activer en allant dans executer taper regedit un truc de ce genre, j'ai ensuite fait sa etc.. j'arrive pour modifier ma clef je modifie et il me dit clef d'actiation incorrect :x es ce que une clef d'activation peut etre utiliser plusieur fois? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:45
Heu si tu avais VISTA , tu peux pas te servir de la clé pour XP...
0
Bon je te files un tuyau que j'avais eu par un informaticien de chez microsoft et cela fonctionne !

Envoi moi un mail sur fred@cercledeiaido.com et je te donnerai la marche à suivre

A+
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:17
Heu je serais toi...j'éviterais de le contacter...comme si Microsoft donner des tuyaus pour pas payer de clés etc...-_-"
0
Non ce n'est pas du tout ça ! Car beaucoup de personnes ont eu un problème avec xp acheté et leur clé considérer comme piraté par microsoft.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:22
Je ne vois pas quel tuyau Microsoft à pu te donner à toi , et qu'ils n'ont pas pu donner à quelqu'un d'autre...

Tu m'expliques en MP ce que c'est ? :)
0
En fait ils l'ont donné à beaucoup de monde, il suffit de chercher au bon endroit avec google. Et on tombe sur un forum qui explique toute la marche à suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:28
MP moi que je voye cela^^
0
Allez voir sur www.thesiteoueb.net et vous trouverez.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:02
Tu peux me tutoyer^^

Et c'est où exactement ? Car voilà le site est grand :p
0
Tu vas sur FAQ et puis réparer XP et tu tombes dessus sur la 2 ou 3 lignes
0
Tu as aussi : www.tplpc.com/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85.html
0
monio62 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 2
17 févr. 2009 à 07:13
merci de vos réponse, mais vou avez pas d'autre astuces?
0