A voir également:
- Probleme avec RECYCLER\S
- Recycler mes écouteurs apple - Forum Musique / Radio / Clip
- Recycler une vieille carte graphique ? - Forum Matériel & Système
- &Quot;recycler" sa vielle antenne râteau - Forum Matériel & Système
- Infecté par Recycler & $ Recycle.Bin virus / ver - Forum Virus
- Virus recycler, autorun etc usb fix bloqué ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
vu ici http://forums.cnet.com/5208-6142_102-0.html?threadID=328308
le logiciel autorun eater repare ce pb !!
++
vu ici http://forums.cnet.com/5208-6142_102-0.html?threadID=328308
le logiciel autorun eater repare ce pb !!
++
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:55
15 févr. 2009 à 11:55
Bonjour
clic doit (sur leDD dans le poste de travail), propriétés, onglet "Outils", bouton "Vérifier maintenant", cocher "Réparer automatiquement les erreurs de systèmes de fichiers".
clic doit (sur leDD dans le poste de travail), propriétés, onglet "Outils", bouton "Vérifier maintenant", cocher "Réparer automatiquement les erreurs de systèmes de fichiers".
Bonjour, j'ai essayé ce que tu as di boodha mais ca ne marche pas, il me dit que windows n'a pas pu terminer la vérification du disque. Et ce problème est présent sur mes deux disques dur, là où sont tous mes documents.
Donc je suis trés embété. Mon problème vient de RECYCLER\S-1-6-12-100001254-100001958-100020046-5804.com.
Je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ?
Donc je suis trés embété. Mon problème vient de RECYCLER\S-1-6-12-100001254-100001958-100020046-5804.com.
Je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ?
En fait je sais pas trop comment j'ai fais...
Je me suis dis " j'ai peut etre un virus donc j'ai telecharger rapidement un antivirus sur internet car le mien avait expiré " et l'antivirus en a localisé un c'etait "win 32".
Donc j'ai supprimé tous les fichiés infectés et après avoir redémarré mon ordi, il marche sans problème.
Donc tu peux essayer ca coûte rien ;)
Je me suis dis " j'ai peut etre un virus donc j'ai telecharger rapidement un antivirus sur internet car le mien avait expiré " et l'antivirus en a localisé un c'etait "win 32".
Donc j'ai supprimé tous les fichiés infectés et après avoir redémarré mon ordi, il marche sans problème.
Donc tu peux essayer ca coûte rien ;)