écran DS qui s'allume plus

beletou -  
 Beletou -
Bonjour,
Euh, j'était chez mes grand parents quand mon écran tactile a commencer a decaler, mais sa sa ne me déranger pas trop. Je jouez a un jeux et celui si a planter je me suis dit c'est pas grave, alors j'ai éteint et je l'ai remit, et là, sa a encore planter mais pas au meme moment ( sa pouvait etre un bug ) donc, je me suis dit c'est le jeu, alors j'ai changer de jeux, et là aussi sa a planter. Mon grand pere, qui si connait pas ma dit que peut etre j'y jouait trop et ma dit de la laisser la reposait toute la nuit ( c'était le soir ) et comme je regarder la télé j'ai dit oui pourquoi pas et je l'ai laisser. Apres je suis aller au lit et le lendemain matin, jeme suis empresser d'aller voir ma DS et là " surprise ! " les écran ne s'allume plus mais il y a quand meme le voyant vert. Ensuite defois elle réussis a s'allumer je joue a un jeux et sa plante, j'éteint, je rallume l'ecran ne veut plus s'allumer ( les 2 ). Et plus tard je l'ai montrer a mon pere qui est venu me chercher et l'ecran c'est allumer mais a desuite planter. Mon pere me dit que sa peut se réparer, je veux bien mais es que ensuite les ecran tactile peuve se réparer car je suis aller sur pictochat et sa decaler beaucoup beaucoup beaucoup,
bon. Es que qqun pourait me répondre si sa vaut le coup de la faire réparer ou sa revient au meme d'en acheter une autre pour en plus avoir la garantie ? ( on ne sait jamais ). Répondez moi vite svp mon pere va bientot appeller nintendo !!!
A voir également:

4 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Non ce genre de console n'est pas fait pour etre réparé, c'est un produit de consommation, donc il vaurdrait mieux en racheter une a mon avis... Enfin, si c'est indispensable du moins...
0
basketteurdu51 Messages postés 25 Statut Membre 1

si tu peux la réparer bien sur que si !

mais il te faudr attendre jusqu'a deux mois avant que celle ci soit réparer . En effet c'est un défault de fabrication donc ce n'est pas de ta faute et tu devrai faire marcher la garantie .
0
melody

bonjours ,

pour l'e cran de la DS qui ne s'allume pas .

tu la ramende ou tu la achetée est tu verra se quille te dira .

et si il ou elle te dit quelle est foutu il ou elle doit te remboursée
0
Beletou

Salut, merci pour votre aide mais en fait j'ai dépasser la garantie donc mon pere voulait appeller le sav nintendo, et je sais pas vraiment si la réparer vaut le coup car apres si sa bu encor j'aurais encor pas la garantie alors que si j'en achete une autre il peut y avoir la garantie et il parait que pour 25 euros de plus ya 2 ans de plus de garantie que chez nintendo, c'est a micromania qui ont dit sa je crois !

Merci pour votre aide, merci beaucoup
0