Recuperation données

Fermé
waligator - 28 juin 2001 à 17:24
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 14 févr. 2003 à 08:57
Crash disk perte de la partition quelqu'un connait t'il un moyen de recuperer les données ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2001 à 17:57
Salut,

Peux-tu donner quelques précisions ?

@+

Seb
0
Merci de l'interet que tu porte aux ames desperées.
Le probleme: Suite à un probleme sur le disque (bruit suspect)
au boot plus de disque systeme, le disque est bien reconnu par le bios, mais pas par windows. Un coup de fdisk est le probleme est que la partition a disparue.
Les données sont importantes pour mon client.
Bref premiere solution faire appel a ce forum.

Apparement avec easy recovery (ontrack) j'ai acces aux données.
Donc j'ai peut erte plus de pb.

A+
0
au boot plus de disque systeme, le disque est bien reconnu par le bios, mais pas par windows. Un coup de fdisk est le probleme est que la partition a disparue. Je ne vois pas la réponse et je viens d'avoir le meme pb help please
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
8 févr. 2003 à 17:44
Tu as peut-être une chance avec ça:
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et ciblée, j'ai mis du temps à raccorder mon DD malade avec un autre mais le soft ke tu m'as conseillé ne me permet pas de reconnaitre les 4 partitions de mon DD dont les partitions ont sautées. Tout a commencé lorsque j'ai voulu mettre à jour mon bios pour qu'il prenne en compte un PIII 600Mhz au lieu de mon PII350 ma carte mere fonctionnait alors sans pb et lorsque j'ai trouver le PIII et que je l'ai installé, mon DD a planté puis s'est rétablit lorque j'ai réinitialisé le CCMOS et à planté de nouveau sans que je ne puisse jamais le rebooter, maintenant toute mes donnée réparties dans les partitions c:, d: , e: et f: d'un total de 30GO sont inaccessibles. Est ce qu'il suffit simplement qu'il reconnaisse la partition c: pour ke tout soit ok ou bien est ce + compliqué. Ke faire? Merci de bien vouloir me répondre si tu as une idée de la solution à ce gros problème
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657 > yaz
13 févr. 2003 à 12:59
Quand la table des partitions est invalide, ce programme a une option pour rechercher de potentiels secteurs boot et tente d'interpréter les FAT/MFT qui suivent.

Regarde dans les menus.

ça devrait te permettre de relire le contenu des disques sans la moindre table de partition.
0
Salut,

Suite à un arrêt bizarre sur Win XP, scandisk a démarrer sur fond bleu et m'a viré mes bookmarks sur Mozilla...
Où puis-je les retrouver car perdre ses liens, c'est dur !
Si vous savez,
Merci

Jili
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
14 févr. 2003 à 08:57
Tu peux essayer avec ce programme:
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html

Mais ce n'est pas garanti.

Pour la suite... pense à faire des sauvegardes de tes fichiers les plus importants ! :-)
0