LES SIMS ET PLUS SI AFFINITéS
CAMILLE
-
CAMILLE -
CAMILLE -
Bonjour,
j'ai 12 ans et pour me faire un cadeau je me suis acheter des jeux de sims (et plus si affinités et prennent du bon temps)
a l'achat je n'avait pas remarque que c'était un disque additionnel lors de l'installation mon ordinateur me la fait remarquer sur d'autre site on me dit d'acheter des autre jeux mais le probleme et que je ne sais pas quel jeu pouver vous m'aider
merci
camille
j'ai 12 ans et pour me faire un cadeau je me suis acheter des jeux de sims (et plus si affinités et prennent du bon temps)
a l'achat je n'avait pas remarque que c'était un disque additionnel lors de l'installation mon ordinateur me la fait remarquer sur d'autre site on me dit d'acheter des autre jeux mais le probleme et que je ne sais pas quel jeu pouver vous m'aider
merci
camille
A voir également:
- LES SIMS ET PLUS SI AFFINITéS
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Double sim et whatsapp - Guide
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Sim plus - Accueil - Opérateurs & Forfaits
Mais il doit y avoir moyen d'acheter le jeu seul...
Cependant, si vous avez cette possibilité, je vous encourage vivement à commencer à commander sur Internet, car, parmi tous les achats que j'ai fait (environ 10 ordinateurs, 10 jeux etc etc), je n'ai jamais eu aucun problème, et les produits sont tous arrivés dans les 2 ou 3 jours suivant la commande.
Toutefois, si vous n'êtes pas sûre de ce que vous faites, je préfère vous dire de continuer a chercher en grand magasin tels que la fnac, ou planet saturn.
Sur ce, bonne chance, et bonne recherche.
PS : sachez que ce n'est pas commander sur internet qui pose probleme, mais cela dépend du site sur lequel vous commandez, et là, tous les sites ne sont pas fiables. Avant de commander sur un site inconnu, faites des recherches sur internet afin d'avoir les avis des internautes sur le site en question.
Voici cependant, les sites sur lesquels j'ai pour habitude de commander :
www.ldlc.com ; www.rueducommerce.com ; www.grosbill.com ; www.cdiscount.com ; www.topachat.com ; www. toutpourlamicro.com