Problème d'installation XP

HMac -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable ASUS A6000 avec Windows XP Home.
J'aver un souci de lenteur avec la machine, très lent lors de l'ouverture des applications.
Mais il s'éteigner tout seul aussi, à certain moment.
J'ai donc voulu réinstaller l'OS pour remmetre tout à plat, mais au cours de l'installation il c'est éteint, et maintenant plus moyen de booter sur le CD de Windows XP. Le disque est maintenant vierge, car j'avait eu le temps de supprimer les partitions existantes.

J'ai déjà essayer d'enlever une barrette de RAM, l'une aprez l'autre pour le problème d'arret de la machine.
J'ai aussi enlever la batterie est brancher la machine directement sur le secteur, le problème persister.

D'ou peut venir se problème d'arrêt sistématique de la machine ?
Comment réinstaller mon OS maintenant que tout a était effacer et que je ne peux plus booter sur le CD WIndows ?
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"D'ou peut venir se problème d'arrêt sistématique de la machine ? "

Problème d'acheminement de l'énergie entre la prise d'limentation et la carte-mère. Ou simple surchauffe CPU.

"Comment réinstaller mon OS maintenant que tout a était effacer et que je ne peux plus booter sur le CD WIndows ?"

Impossible, à moins de pouvoir booter sur un support externe avec Win XP bootable dessus... mais cela ne contourne en rien le problème du PC! Car il ne touche pas le lecteur CD!
0