Besoin de conseil
Résolu
mamoud95310
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai acheter un acer aspire g7200 defender voici les caracteristiques
# Micro-processeur : AMD Phenom x4 9750
# Mémoire vive : 4096 Mo
# Fréquence horloge : 2.4 ghtz
# Capacité du disque dur : 640 giga octets
# Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
# Carte graphique : ATI Radeon HD4850
# Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
Firewire / IEEE 1394 : x 1
Windows Vista Premium 64 bits SP1
je voulais savoir si je pouvais jouer au dernier jeu sans probleme
j'ai installer un vieu jeu juste pour voir pes 6 jai vu que l image avec quelque defaut et au bout d un moment ca a beugue il a fallu que j etteigne lordi
voila j ai acheter un acer aspire g7200 defender voici les caracteristiques
# Micro-processeur : AMD Phenom x4 9750
# Mémoire vive : 4096 Mo
# Fréquence horloge : 2.4 ghtz
# Capacité du disque dur : 640 giga octets
# Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
# Carte graphique : ATI Radeon HD4850
# Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
Firewire / IEEE 1394 : x 1
Windows Vista Premium 64 bits SP1
je voulais savoir si je pouvais jouer au dernier jeu sans probleme
j'ai installer un vieu jeu juste pour voir pes 6 jai vu que l image avec quelque defaut et au bout d un moment ca a beugue il a fallu que j etteigne lordi
4 réponses
Salut, oui c'est une bonne config et avec ça tu devrais pouvoir jouer aus jeux récents sans problèmes.
Pour le bug, essaye quand même avec un autre jeu mais je pense que c'est parce que tu n'as pas installé les derniers pilotes de ta carte graphique, est-ce bien le cas ?
Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de mo dédiés... si tu parles de mo dédiés de la carte graphique et ben le seul moyen c'est dans rajouter une autre dans le mesure où ta carte mère te le permet, ce qui n'est pas possible dans la plupart des cas. De toute façon, la HD 4850 est une trés bonne carte qui te permettra de jouer à tous les jeux tranquillement donc avant de vouloir rajouter des trucs, testes-là vraiment et installes les derniers pilotes...
Pour le bug, essaye quand même avec un autre jeu mais je pense que c'est parce que tu n'as pas installé les derniers pilotes de ta carte graphique, est-ce bien le cas ?
Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de mo dédiés... si tu parles de mo dédiés de la carte graphique et ben le seul moyen c'est dans rajouter une autre dans le mesure où ta carte mère te le permet, ce qui n'est pas possible dans la plupart des cas. De toute façon, la HD 4850 est une trés bonne carte qui te permettra de jouer à tous les jeux tranquillement donc avant de vouloir rajouter des trucs, testes-là vraiment et installes les derniers pilotes...
oui jai installe les dernier pilotes c pour ca mais je vais refaire un tour sur le site ati pour m en assure jte remercie du conseil
oui, en tout cas ce n'est pas un problème de performance vu que ta config pourrait faire tourner des jeux beaucoup plus gourmand que PES 6...
vérifier les pilotes serait une bonne chose mais essaye de tester quand même avec un autre jeu, parce que j'ai déjà vu pas mal de personnes avoir des problèmes avec PES, donc dans le doute...
vérifier les pilotes serait une bonne chose mais essaye de tester quand même avec un autre jeu, parce que j'ai déjà vu pas mal de personnes avoir des problèmes avec PES, donc dans le doute...