Merci d'avance
chryce02
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir l'encarta et le kit de 3com, mais je n'arrive pas à le telecherger.
Alors je sollicite l'aide de qui que ce soit pour l'obtention de ces logiciels. Merci et bien des choses à tous et toutes.
Chryce
Je voudrais avoir l'encarta et le kit de 3com, mais je n'arrive pas à le telecherger.
Alors je sollicite l'aide de qui que ce soit pour l'obtention de ces logiciels. Merci et bien des choses à tous et toutes.
Chryce
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0