Heeeelp W32/Virut.Gen!!

Oxyde -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

Depuis 30min je reçois des message d'antivir me disant que des virus se sont introduit sur mon PC,il y a ecrit:"Contient le code du virus Windows W32/Virut.Gen"
Il infecte plusieurs de mes fichier!j'ai beau faire "refuser l'accès" sa n'y change rien je reçois encore des message d'antivir...

Ceci est arrivé au moment ou j'ai desinstallé megaupload manager, suite a cette desinstallation je ne trouvais plus ma barre des taches j'ai donc redemaré mon pc et c'est a partir de la que les messages sont apparus

Je tourne sous Windows Vista et j'utilise Antivir comme antivirus

Pouvez vous m'aider et me dire comment regler mon probleme si possible sans reformater...

Merci d'avance pour vos reponses!!

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir si tu as un virut. tu es tres mal
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16138 comment supprimer virut
0
Utilisateur anonyme

bouh!!!! encore un topic qui me fait rase-basse

bouh !!!!!!!!!!!!!

moi j en ai marre !!!!!!!!!!!

bouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
0
Oxyde

Ok merci Destrio5 je vais faire la procédure et poster mon rapport Dr.Web Cure It
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Sans problème ;)
0
Oxyde

Jai terminé mon scan mais lorsque je veux enregistrer le rapport sa me redemarre mon PC...
0

"Jai terminé mon scan mais lorsque je veux enregistrer le rapport sa me redemarre mon PC..."
---> Etonnant.

Essaie AVPTool.
0