Pb fat32 en ntfs

Résolu/Fermé
aquarium - 14 févr. 2009 à 23:58
 aquarium - 15 févr. 2009 à 21:51
Bonjour, pour convertir mon My Book, 320 Go WD en ntfs, j'ai entré la ligne de commande : convert E: /fs:ntfs, mais je l'écris à la suite de la cde: C:/Documents and settings/Adminstrateur/. lorsque je fais "entré", une nouvelle ligne m'indique que "convert" n'est pas reconnu comme une cde interbet ou externe... dois-je commencer une nouvelle ligne de cde, si oui, dois-je la faire commancer par la lettre de mon My Book (E). je voudrais eviter de le formater, j'ai déjà utiliser la moitié de sa mémoire. merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
15 févr. 2009 à 09:38
hello
convert E: /fs:ntfs

c'est correct
essaye
C:\WINDOWS\SYSTEM32\convert E: /fs:ntfs
0
bonjour et tout dabord merci pour ton aide. le probleme est que je n'arrive pas a commencer une ligne de commande autrement que par, "C:\Documents and Settings\Adminstrateur\", ou bien par "E:\", et à chaque fois j'ai la même réponse:" convert n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes", j'ai eu un probleme avec un virus, je pensais avoir réglé le probleme mais je m'apperçois que je ne peux pas faire des changements de fonds dans mon ordi, je formate et je te tiens au courant, peut-être ce virus m'empêche-t'il d'effectuer ces changements? qu'en penses-tu?
encore merci.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
15 févr. 2009 à 14:25
quand tu fais : démarrer -> exécuter -> cmd
la fenêtre noire affiche ?
C:\Documents and Settings\Adminstrateur\>
c'est normal, c'est le prompt
0
pas formaté, pas eu le temps. ok pour le prompt, comment je fais pour une nouvelle ligne de commande alors?
0
aquarium > aquarium
15 févr. 2009 à 21:51
laisse tomber, j'ai trouvé mon probleme: je n'ai pas "convert.exe" dans le systeme32. voilà tout. encore merci de ton aide, mais je dois bien formater. cordialement. aquarium
0