2 sortie de casques
Résolu
psykottc
Messages postés
103
Statut
Membre
-
remz13127 Messages postés 292 Statut Membre -
remz13127 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux prises jacks sur mon pc et j'ai deux casques et j'aimerai faire sortir le son sur les deux casques... Si vous pouvez m'aidez svp c'est pour ce soir :'(
j'ai deux prises jacks sur mon pc et j'ai deux casques et j'aimerai faire sortir le son sur les deux casques... Si vous pouvez m'aidez svp c'est pour ce soir :'(
A voir également:
- 2 sortie de casques
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
5 réponses
Je crois que tu as une prise jack verte à l'avant et une à l'arrière essaye de les branché et regarde si sa marche
non sa marchera pas enfin jpense pas. Essaye de prendre une table de mixage avec 2 sortie casque tu relie la table de mixage a lordi et voila lol
bonsoir, normalement tu as une prise qui correspond au son (casque) et l'autre à un micro. Si tu veut brancher les 2 casques il te faut une double jack (genre multiprise en éléc) sinon je vois pas
a+
a+
jai réussi mai c magoullieu !! en faite ma prise jack de lavant lemportai sur celle de derriere! alors je l'ai est enfoncé qu'à moitié les deux ^^ !! sinon je suis interessé par la table de mixage mais je sais pas ce que s'est! voila merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question