Comptabilité budgetaire collectivité locales

Fermé
ibra racky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 23:53
 Lemalien - 2 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,
je suis maire d'une petite commune en Afrique je souhaite acquérir un logiciel de comptabilité budgétaire gratuit actuellement la compta est tenue à la main c'est difficile et peu fiable merci pour ce vous pourrez faire
A voir également:

2 réponses

necomprendpas
27 mars 2009 à 17:30
salut Monsieur !!!
envoi moi ton mail pour je vois ce que je peux faire
necomprendpas@yahoo.fr
0
bonjour merci de ce que vous pourrez faire
mon mail: tidianimame@gmail.com
0
Bonjour à TOUS. Je suis assistant d'une trentaine de Communes rurales. Je suis aussi intéressé par une application pour tenir une comptabilité simple de ces communes.
Il s'agit de communes à faible budget ne pouvant pas s'offrir un logiciel de comptabilité trop compliqué et dont la maintenance risque de les couter cher.
Environnement Windows XP, Vista
Merci pour votre appui éventuel.
0
Bonjour,

Très sympa de vous voir arriver sur ce forum !
Questions : - devez-vous tenir une compta simple ou spécifique aux collectivités locales de votre pays ?
- quel genre d'ordi avez-vous ?

A bientôt.
0
bonjour vous excuserez mon retard à vous repondre mais j'ai été absent pour cause de mission. merci mille fois pour l'interet
je prefere tenir une compta spécifique aux collectivités locales de mon pays mais pour l'instant il n'y en a pas
donc me contenterai d'un simple mais collectivité locales
ordinateur
windows vista, XP
0