Question sur partitionmagic 8.0
kwartzy
Messages postés
105
Statut
Membre
-
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre -
kwartzy Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit renseignement à propos de partitionmagic 8.0.
J'ai un Disque dur de 13 Go qui n'est pas partitionné. J'ai besoin d'une partition pour pouvoir formater mon PC sans me galerer à tout mettre sur CD (irrealisable d'ailleurs!)
Je voudrai savoir : si j'utilise ce logiciel peux-t-il me creer une autre partition (un disque D) sans rien effacer dans le disque C.
(apparemment partitionner avec fdisc efface le contenu du disque)
Je vous remercie d'avance.
j'ai besoin d'un petit renseignement à propos de partitionmagic 8.0.
J'ai un Disque dur de 13 Go qui n'est pas partitionné. J'ai besoin d'une partition pour pouvoir formater mon PC sans me galerer à tout mettre sur CD (irrealisable d'ailleurs!)
Je voudrai savoir : si j'utilise ce logiciel peux-t-il me creer une autre partition (un disque D) sans rien effacer dans le disque C.
(apparemment partitionner avec fdisc efface le contenu du disque)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Question sur partitionmagic 8.0
- Internet explorer 8.0 - Télécharger - Navigateurs
- Nuance pdf converter professional 8.0 - Télécharger - PDF
- Sketchup 8.0 - Télécharger - 3D
- Camtasia studio 8.0 - Télécharger - Présentation
- Flash player 8.0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour Kwartzy !
Oui tu prend le logiciel Partition Magic 8 et tu peut partitionner ton disque en autant de partitions que tu veux et cela n'efface pas le contenu de ton disque present .
Mais cela te prend le logiciel complet car le demo ne fait que te montrer ce que tu peut faire et ne fait rien .
Ciao , François !
Oui tu prend le logiciel Partition Magic 8 et tu peut partitionner ton disque en autant de partitions que tu veux et cela n'efface pas le contenu de ton disque present .
Mais cela te prend le logiciel complet car le demo ne fait que te montrer ce que tu peut faire et ne fait rien .
Ciao , François !
si tu ne veux pas débourser un € tu as le clone de P.M " Qptarted " qui et gratuit il ce trouve sur le Cd de SystemRescueCD, Cd bootable après avoir graver l'image ISO ( dessus plein de softs ) dont certains sont des utilitaire venant de Linux mais qui sont utilisables sous un environement Windows.
sur mon site tu as le lien : http://h.deg.free.fre
le druide sans la potion.
sur mon site tu as le lien : http://h.deg.free.fre
le druide sans la potion.
merci a tous pour ces renseignements !!
alors bonne journee et bon courage en cas de pepins informatiques
alors bonne journee et bon courage en cas de pepins informatiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question