Carte graphique 4870

everts64 Messages postés 18 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vais bientot me faire un pc et j'aimerai savoir si il etait possible de mettre 3 https://www.materiel.net/ et qu'elle alimentation faut il .
Je vous remercie d'avance de vos reponses .
A voir également:

31 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

par contre oblivion il nest pas dit que le crossfire ne soit pas plus performants a lavenir ^^
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

clik sur mon pseudo tout y est
0
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

...pourquoi avoir changé la plus grosse config du moment contre une autre très banale...(?)
0

car je nai plus trop le temps de jouer (taf+ etude ) ^^ et puis qd je joue la plus part du temps cest avc mes potes sur la ps3...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et puis comme un ami souhaitait une config similaire.. jai pas hesité a lui vendre car il faut qd meme etre un gros gamer pour profiter de cette machine... moi je jouais vite fais a crysis , des fois oblivion , fallout , call of , rome total war... autant dire inutile pour moi cette config ( ms qd jlai acheté gt a fond dedans cest pour ça)
0

Et t'avais acheté du matos (ou on t'avais payé...) à plusieurs miliers d'€ juste pour quelques mois ? (la Hd4870x2 n'étant pas vieille..)

Ou comment jeter l'argent par les fenêtres.
0

ouais jlavais acheté a plusieurs milliers deuros et je lai revendu avc une plus value de 200euros...

Tout les jours sur commentcamarche on a environ 5 personnes qui ont un probleme hardware ou software du a leur alimentation .... eh les mecs on ne met pas une moteur de tondeuse dans une ferrari....
0

Cà va alors si t'as trouvé un gogo pour racheter de l'occaz plus chère que le neuf !
0
everts64 Messages postés 18 Statut Membre

J'adore ta config mais ce n'est as un peu exagéré pou l'alimentation ?^^
0

non ce netait pas exageré ^^... mais il la acheté ds mes mains bcp moins cher que ds le commerce tkt
0

tout ça pour dire que le crossfire pour le moment ça sert pas a grand chose... et que si tu veut une grosse config , faut vraiment que tu soit un gros gamer de la mort (et encore) auquel cas ça ne te servira pas a grand chose (moi encore je faisait bcp de traitement vidéo donc bon..)... meme avc une grande resolution une seule 4870x2 suffit
si tu veut une config qui dure prend du I7 ...
les test on revele quil ny a aucune difference notable entre 3go DDR3 et 6go DDR3 donc pas la peine de te ruiner en RAM
le I7 920 suffit largement ( deja plus puissant que tu les 775)
la Carte mère P6T est un bon compromis ( certes ce nest pas aux prix d'une P5Q mais cest l'une des 1366 les plus abordable .. lavantage de la rampage est loverclocking et aussi elle dispose d'une carte son magnifique...

les disques dur velociraptor vont qd meme tres vite ... si tu souhaite booster ton OS ou le chargement de tes jeux ( ça naugmentera pas les fps) prend ce DD . un 150 fera laffaire

donc voici une config que je te donne qui tevitera de "balancer de l'argent par les fenetres" comme dit oblivion ^^

Antec Three hundred
alim Cooler master 700 watts
carte mere : asus P6T
processeur : I7 920
Memoire vive: G skill extreme 3x1go PC12800
carte graphique : HD4870x2
Disque Dur: WD Velociraptor 150go

1358 euros montage et frais de ports inclus... un très bon compromis
0