Problème epson440
Fermé
isabelle
-
21 juin 2002 à 14:32
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 26 juin 2002 à 13:33
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 26 juin 2002 à 13:33
3 réponses
Salut,
as tu qd mm essayer d'enlever tes cartouches et de les remplacer par des cartouches pleines ????
Sinon vas dans les parametres de ton imprimente, et regarde si rien n'est desactiver au cas ou.
Si apres ca ca marche dis le, sinon si sa ne marche pas, donne moi plus de details pr voir si je peux t'aider encore mieux.
LE CLOWN
as tu qd mm essayer d'enlever tes cartouches et de les remplacer par des cartouches pleines ????
Sinon vas dans les parametres de ton imprimente, et regarde si rien n'est desactiver au cas ou.
Si apres ca ca marche dis le, sinon si sa ne marche pas, donne moi plus de details pr voir si je peux t'aider encore mieux.
LE CLOWN
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
25 juin 2002 à 17:02
25 juin 2002 à 17:02
Bonjour Isabelle,
J'ai rencontré le problème avec une 660 et je l'ai résolu de la façon suivante :
En bas à droite dans la barre des tâches à côté de l'heure tu dois avoir une icone de ton imprimante. Avec le bouton droit de ta souris tu cliques dessus et tu as plusieurs options qui se présentent. Je ne me souviens plus laquelle il faut choisir mais il y en a une qui amène le chariot au milieu.
Essaie si ça peut t'aider pour la prochaine fois.
Claude
J'ai rencontré le problème avec une 660 et je l'ai résolu de la façon suivante :
En bas à droite dans la barre des tâches à côté de l'heure tu dois avoir une icone de ton imprimante. Avec le bouton droit de ta souris tu cliques dessus et tu as plusieurs options qui se présentent. Je ne me souviens plus laquelle il faut choisir mais il y en a une qui amène le chariot au milieu.
Essaie si ça peut t'aider pour la prochaine fois.
Claude
rundll 32
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2003
3
26 juin 2002 à 13:33
26 juin 2002 à 13:33
as tu installer des vrais cartoouches ppur epson ou des compatibles ???
sinon essaie un nettoyage des tetes mais on moins 20 fois a suivre pour obtenir un resultat probant
sinon essaie un nettoyage des tetes mais on moins 20 fois a suivre pour obtenir un resultat probant
25 juin 2002 à 14:20
IL est impossible de retirer les cartouches tant que l'imprimante les croit pleines car pour ramener le chariot qui les contient au milieu (là où tu peux les atteindre sans forcer et tout casser) tuappuyes sur le même que pour nettoyer les buses. Donc, tant qu'elle considère qu'elles ne sont pas vides, tu appuyes et elle nettoye!!! Mais j'ai trouvé la solution : lui faire faire des "impressions" (qui ressortent blanches) jusqu'à ce qu'elle considère que c'était vide. Là seulement, j'ai pu appuyer sur le bouton et voir arriver le chariot. Ensuite, j'ai dû nettoyer les buses plusieurs fois car ça n'imprimait pas super et réaligner l'impression plusieurs fois. Et surtout, j'ai déconnecté mon modem NOOS, qui me plante (je viens de m'en rendre compte) l'ordi et l'imprimante car il se "coupe" tout seul parfois. Voilà après 2 jours d'acharnement ça a l'air de marcher...