Comment installer xp sur un acer qui a vista

vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un pc portable (acer aspire 7520) il a 2 disque dur , mon pc a vista d'origine mais je voudrais installer xp sur l'autre disque dur ! comment faire ?? j'ai un cd windows xp ,je voudaris savoir qu'ele touche du pc que je dois déclancher pour ensuite trouver rmon disuqe dur n 2 (merci)
A voir également:

27 réponses

vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

hein!
0
Utilisateur anonyme

Je te dis où installer VistaBootPro au post n°15...

Ici c'est le n°22...

VistaBootPro tu l'installes dans Xp...
0
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ha oui désolé merci pour tout je te tiens au courant ;)
0
Utilisateur anonyme

Oki, tiens nous au courant oui!!

Bonne install!! @ ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de ragarder pour installer xp impossible de trouvais les disques dur etc :s pourtant je suis dans le setup je crois mais je crois savoir qu'il y a de la securité bios chez acer §
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas mettre ton contrôleur de stockage en mode IDE (désactiver le mode S-ATA) tu n'as plus qu'à faire ça:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
0

bonjour je voudrais savoir où aller pour voir mes disque dur dans le bios pour ensuite installer xp je sais que c'est f2 le setup mais ensuite je ne trouves pas :(
0