Probléme wifi

bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème mon ordinateur portable (c'est un netbook ASUS EEEPC) avec windows XP il ne veut pas détecter la club internet et malheureusement j'ai déjà entré l'adresse qui nous menne au sites pour configurer la club internet (ceci correspond à peu près à cela (***;***;*;*) mais avec les chiffres) donc tous ça j'ai réussi à le faire et maintenant mon pc portable ne veut toujours pas détecter la club internet mais la psp arrive à détecter donc comment cela ce fait-il merci d'une réponse. Faut il appuyer sur un bouton ou pas
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

que voulez vous dire précisément par "pas détecté" ?
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

salut, alors quand je dis pas détecter ceci signifie que normalement sous windows xp on va dans démarrer puis connexions puis afficher les réseaux sans fil et bien je fais ces manipulations et mon pc ne trouve pas la club internet.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

êtes vous sur que club internet (que je ne connais pas) est en mode visible ? (SSID broadcast )
Si ce n'est pas le cas il est normal de ne pas le voir.
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

salut, merci pour cette rapidité donc malheureusement quand je connecte la psp enfin que je fais mode infracsture puis scan la psp trouve la club internet mais ne marque pas l'ssid donc comment faire pour que l'ssid sois visible (mode visible) merci d'une réponse.
0

Cela se trouve dans les paramètres de votre box, en général accessible via le navigateur et une adresse IP typexxx.xxx.xxx.xxx mais je ne la connais pas, voir le manuel ou sur le site de club internet.
0