Problème sur le bureau
henoc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de changer l'image sur le bureau ,J'ai pourtant suivi la proçédure normal (soit en prenant une image sur internet ,soit en cliquant directement sur propriété,bureau et appliqué) rien ne bouge ,l'image reste impertubable ment la mème. IL faut dire que je suis quasiment débutant. Pouvez vous m'aider svp ,d'autant plus que ce problème n'est peut etre pas le seul c'est à dire lié avec d'autres que je n'ai pas encore découvert , merciI
impossible de changer l'image sur le bureau ,J'ai pourtant suivi la proçédure normal (soit en prenant une image sur internet ,soit en cliquant directement sur propriété,bureau et appliqué) rien ne bouge ,l'image reste impertubable ment la mème. IL faut dire que je suis quasiment débutant. Pouvez vous m'aider svp ,d'autant plus que ce problème n'est peut etre pas le seul c'est à dire lié avec d'autres que je n'ai pas encore découvert , merciI
A voir également:
- Problème sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
3 réponses
Bonsoir henoc,
Tu le fais presque correctement, mais il me semble que tu oublies ok.
Cliques droit sur une partie libre du bureau, propriétés, bureau, tu séléctionnes ton image, appliquer et OK
@+
Tu le fais presque correctement, mais il me semble que tu oublies ok.
Cliques droit sur une partie libre du bureau, propriétés, bureau, tu séléctionnes ton image, appliquer et OK
@+
Bonsoir glg Merci pour ta réponse, mais non, je vais bien jusqu'au bout de la procédure et je clic bien sur "appliqué "et sur ok ; d"ailleurs je le fesait il y a quelque temps en arrière et ça fonctionnait parfaitement (j'aime bien changer l'image régulièrement) ,sauf que depuis une semaine ça ne marche plus . Non,non ! le problème est ailleurs mais OU. c'est pour cela que je pose la question, as tu une réponse? merci quand mème pour ton aide.
Une autre solution existe à partir d'un dossier inclu dans Mes documents, Mes Images par exemple, si éventuellement le fond d'écran que tu souhaites se trouve à cet endroit !
Il suffit de sélectionner l'image par un clic droit (sans l'ouvrir) et de cliquer sur "Définir en tant que papier peint du bureau" sur le panneau latéral gauche dans le menu Gestion des images.
Il suffit de sélectionner l'image par un clic droit (sans l'ouvrir) et de cliquer sur "Définir en tant que papier peint du bureau" sur le panneau latéral gauche dans le menu Gestion des images.
Je part d'une image internet ,que j' enregistre (si elle n'est pas déjà dans mes document) et lui donne un nom, je clic droit , "enregistrer la photo ,je réduit,je retourne dans mes document ,clic droit "definir comme papier peint du bureau" et normalement (arréte moi si je me trompe il doit y avoir sur le bureau ma nouvelle image.
Ou alors, deusième procédeé (encore plus simple) je clic droit dans le bureu " propriété" je clic dans la fenetre "bureau"et dans le menu deroullant une image que je selectionne clic "appliquer" clic "ok" et normallement mon image apparai, sauf que là ça ne marche plus. Non! je le fesai il y à quelque jour en arrière et sa fonctionnait parfaitement. le problème est ailleurs ,et c'est justement la question que je pose. Si tu as une réponse..? autrement merci d'avoir essayé de m'aider. A+