PLUS DE SON, d'un coup, sans raison aucune !!
CAPITAINE CAVERNNNNNNE !!
-
so -
so -
Je ne sais pourquoi mais mon pc ne fait plus aucun son, pourtant dans les paramètres de config;, la carte son est belle & bien reconnue, ele !!
Qui peut m'aider ????
D'avance MERCI !
Le CCCCAAAAAPPPITAINNE CAAA- VERNNNNNNEEEEE !
Qui peut m'aider ????
D'avance MERCI !
Le CCCCAAAAAPPPITAINNE CAAA- VERNNNNNNEEEEE !
A voir également:
- PLUS DE SON, d'un coup, sans raison aucune !!
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
5 réponses
Bonjours, je sais que ton commentaire date de 6 ans maintenant, mais actuellement j'ai le meme problème. Te rappelles-tu comment tu as fait ???
bonjour, va voir dans le panneau de configuration, son et périphérique si la case muet n'est pas coché.
Si elle est coché, il suffit que tu la décoche.
bonne chance
Si elle est coché, il suffit que tu la décoche.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu du son pour d'autres applications genre Cd audio, DVD et si tu as direct X tu dois avoir un truc appele outil de diagnostique Directx et si tu cliques dessus tu^peux tester le son la musique etc....
Recherche ou est DirectX dans ton C et ensuite qd tu regarde dans les fichiers tu dois avoir DXdiag (pour direct X diagnostiique)
ne te sens pas insulté mais est ec que qqu'un aurait mis muet pour le son pour tes hauts parleur et qd tu allumes ton Pc aas tu de la musique (la petite musique de windows ??)
bon courage, y a pas de raison que ca reviennent pas
Recherche ou est DirectX dans ton C et ensuite qd tu regarde dans les fichiers tu dois avoir DXdiag (pour direct X diagnostiique)
ne te sens pas insulté mais est ec que qqu'un aurait mis muet pour le son pour tes hauts parleur et qd tu allumes ton Pc aas tu de la musique (la petite musique de windows ??)
bon courage, y a pas de raison que ca reviennent pas