Ecran bleu
IML976
Messages postés
64
Statut
Membre
-
IML976 Messages postés 64 Statut Membre -
IML976 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows l'ecran devient bleu et il y a un message d'erreur j'ai pas eu le temps de le lire.
mon pc a redemare eet windows ma envoier le message d'errreur que voisi:
Problème provoqué par your audio software
La cause précise du problème est inconnue, mais elle semble être liée à your audio software.
je sais pas quoi faire aider moi stp merci
j'ai un probleme avec windows l'ecran devient bleu et il y a un message d'erreur j'ai pas eu le temps de le lire.
mon pc a redemare eet windows ma envoier le message d'errreur que voisi:
Problème provoqué par your audio software
La cause précise du problème est inconnue, mais elle semble être liée à your audio software.
je sais pas quoi faire aider moi stp merci
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Bonsoir IML976,
As-tu éventuellement essayé de le démarrer en mode sans échec, dans un premier temps ?
Cordialement.
As-tu éventuellement essayé de le démarrer en mode sans échec, dans un premier temps ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la question posée par opy, tu réponds " non j'ai fait un scan avec avira ......", ce n'est pas un antivirus çà ?????
Tu redémarres en mode sans échec, tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, as-tu des alertes là sous formes de ! ou de ?
As-tu rajouté un périphérique à ton ordinateur dernièrement ?
Il serait également bien de tester tes barrettes de mémoire éventuellement avec ceci !
Il serait également bien de tester tes barrettes de mémoire éventuellement avec ceci !