Ecran bleu

IML976 Messages postés 64 Statut Membre -  
IML976 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows l'ecran devient bleu et il y a un message d'erreur j'ai pas eu le temps de le lire.
mon pc a redemare eet windows ma envoier le message d'errreur que voisi:

Problème provoqué par your audio software
La cause précise du problème est inconnue, mais elle semble être liée à your audio software.

je sais pas quoi faire aider moi stp merci
A voir également:

10 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir IML976,
As-tu éventuellement essayé de le démarrer en mode sans échec, dans un premier temps ?
Cordialement.
0
opy Messages postés 52 Statut Membre

a tu un anti virus
0
IML976 Messages postés 64 Statut Membre

non j'ai fait un scan avec avira et malwarebite en mode sans echec j'ai rien trouver
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Doit-on conclure qu'il démarre en mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A la question posée par opy, tu réponds " non j'ai fait un scan avec avira ......", ce n'est pas un antivirus çà ?????
0

il ne demarre normalement,mais pour le scan je les fait en mode sans echec
0

Tu redémarres en mode sans échec, tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, as-tu des alertes là sous formes de ! ou de ?
0

j'ai redemarer l'ordi en mode sans echec et j'ai rien trouver
0

As-tu rajouté un périphérique à ton ordinateur dernièrement ?
Il serait également bien de tester tes barrettes de mémoire éventuellement avec ceci !
0

sa me met conexion interrompue
0