Graver des jeux acheter en telechargement

jambon1966 Messages postés 13 Statut Membre -  
jambon1966 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

je lis a droite a gauche qu'il est interdit de telecharger des jeux et surtout de les graver ensuite.
donc dite-moi POURQUOI sur notament : le portail orange : ( la ou d'ailleur j'ai mon compte internet)
et la aussi ou j'ai acheter pas moins de 15 jeux en telechargement.
eux vous dise d'acheter les jeux version telechargeable ,en demo en 1er. d'acheter ensuite version complete
en 2eme .DONC vous recevez : la clé.....le code.apres confirmation du payement bien sur !!
et que eux ne fournissent pas de cd de sauvegarde , et que c'est'as vous si vous le souhaiter de faire
une copie de sauvegarde avec votre code ou clé INCLU ...donc.
et que lorsque l'ont pose la question sur tel ou tel forum la demarche a suivre
personne est ok pour donné cette reponse. alors que pour eux (orange) vous avez le droit .
est-ce legal ou pas ? ? ?

donc comment doit'ont faire svp .merci des eventuelles reponses.
A voir également:

1 réponse

aisna Messages postés 22 Statut Membre

salut je croi je di bien je croi pa sur du tout la legislation est souvent asé maleable mais une foit le jeu acheter tu es libre de le graver mais dans l unique bute de t en servir pour ton utilisation personnel mais je le redi je ne suis pa sur du tout si julien curbet pass par la une intervention serai la bienvenu ; )
0
jambon1966 Messages postés 13 Statut Membre

salut

j'ai parler de orange mais il y a plusieurs site de jeux tel que : ZYLOM, OBERON , REFLEXIVE et d'autres qui m'ont
repondu la meme chose : a savoir que tu avais le droit , mais mon probleme c'est que personne ne veut
m'expliquer la demarche a suivre pour les graver de maniere a lancer la réinstalation du jeu sans avoir a re-telecharger
soit suite a formatage .soit avoir a réactiver les jeu concerner.
bien entendu que c'est pour un usage perso , mais apparament personne ne veut le croire.
donc je ne sais pas quoi faire , car au total de tout mes achats de jeux en telechargement sur divers site de jeux
j'en ais une bonne quarantaine et donc j'en ai marre de tout re-telecharger et ré-activer : logique-non ?

si jamais tu connais une soluce ,merci de faire suivre . bye
0