Pc ne s'éteint plus !

clarisse13 Messages postés 162 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC sous vista qui n'a que 6 mois ne s'éteint plus et je dois le débrancher pour qu'il s'arrête pouvez m'aider a résoudre ce problème ca seré super .. merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6
A voir également:

4 réponses

aziz242 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour

1 est-ce que ton firewall se met en route au demarrage ?
si ce n'est pas le cas tu as un bon gros virus !! j'ai eu le meme ! il me bloquer mon firewall mon antivirus et ma connection internet !! et pas moyen non plus d'ouvrir le gestionnaire des taches !
2 Yo les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Taper "regedit" dans le champ puis entrer
clicker sur edition/rechercher puis taper "WaitToKill"
il fau maintenan modifier la clef de registre WaitToKill
Cliker droit sur la clef puis sur "modifier"
Entrer ensuite 5
En faisant ca vous modifier le temps que met windows a s'éteindre,Des popups modifie cette donnée mais ossi des virus et toute la smala.
Essayer si ca marche dites le ici ca serai cool.
Cimer pour ske vous faite c'est clean ;)o les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Taper "regedit" dans le champ
0
clarisse13 Messages postés 162 Statut Membre 13

oui mon firewall se met en route au démarrage et l'antivirus fonctionne correctement ...
0
aziz242 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Yo les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Taper "regedit" dans le champ puis entrer
clicker sur edition/rechercher puis taper "WaitToKill"
il fau maintenan modifier la clef de registre WaitToKill
Cliker droit sur la clef puis sur "modifier"
Entrer ensuite 5
En faisant ca vous modifier le temps que met windows a s'éteindre,Des popups modifie cette donnée mais ossi des virus et toute la smala.
Essayer si ca marche dites le ici ca serai cool.
Cimer pour ske vous faite c'est clean ;)o les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Taper "regedit" dans le champ
0

di moi après avoir taper WaitToKill c ou la clé de registre ???
0

va sur WaitToKill bouton droit modifier en suit dans donner de valeur tu va trouver un nombre remplace le par 5
0

oui ok mé qd tu recherche waittokill est ce que tu coche : clé,valeurs,données,mot entier seulement
ou pas ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Faites ceci :

Dans Rechercher , taper cmd puis click droit sur cmd.exe en haut

Choisir éxécuter en tant qu'administrateur.

ensuite taper REGEDIT

Déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\

/.../
Avant de commmencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer (en haut)
sur onglet fichier \ exporter \ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelquonque au fichier
(sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,( bien retenir le nom du fichier)

/.../

Sur le volet de droite , click droit sur WaitToKillServiceTimeout puis modifier

et mettre la valeur 100

et sortir.
0