A voir également:
- Pc ne s'éteint plus !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour
1 est-ce que ton firewall se met en route au demarrage ?
si ce n'est pas le cas tu as un bon gros virus !! j'ai eu le meme ! il me bloquer mon firewall mon antivirus et ma connection internet !! et pas moyen non plus d'ouvrir le gestionnaire des taches !
2 Yo les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Taper "regedit" dans le champ puis entrer
clicker sur edition/rechercher puis taper "WaitToKill"
il fau maintenan modifier la clef de registre WaitToKill
Cliker droit sur la clef puis sur "modifier"
Entrer ensuite 5
En faisant ca vous modifier le temps que met windows a s'éteindre,Des popups modifie cette donnée mais ossi des virus et toute la smala.
Essayer si ca marche dites le ici ca serai cool.
Cimer pour ske vous faite c'est clean ;)o les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Taper "regedit" dans le champ
1 est-ce que ton firewall se met en route au demarrage ?
si ce n'est pas le cas tu as un bon gros virus !! j'ai eu le meme ! il me bloquer mon firewall mon antivirus et ma connection internet !! et pas moyen non plus d'ouvrir le gestionnaire des taches !
2 Yo les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Entrer ensuite 5
En faisant ca vous modifier le temps que met windows a s'éteindre,Des popups modifie cette donnée mais ossi des virus et toute la smala.
Cimer pour ske vous faite c'est clean ;)o les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
clarisse13
Messages postés
162
Statut
Membre
13
oui mon firewall se met en route au démarrage et l'antivirus fonctionne correctement ...
Yo les mans j'ai le meme probleme que vous jvais tester le racourci "shutdown -s -t 0" apres,Pour ceux qui ont le meme prbleme il peut etre resolu dans le registre moi ca na pas marcher pour cette fois ci mais essayer ca marchera peut etre :
Demarrer => Executer
Entrer ensuite 5
Demarrer => Executer
Demarrer => Executer
Entrer ensuite 5
Demarrer => Executer
va sur WaitToKill bouton droit modifier en suit dans donner de valeur tu va trouver un nombre remplace le par 5
Bonjour.
Faites ceci :
Dans Rechercher , taper cmd puis click droit sur cmd.exe en haut
Choisir éxécuter en tant qu'administrateur.
ensuite taper REGEDIT
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\
/.../
Avant de commmencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer (en haut)
sur onglet fichier \ exporter \ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelquonque au fichier
(sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,( bien retenir le nom du fichier)
/.../
Sur le volet de droite , click droit sur WaitToKillServiceTimeout puis modifier
et mettre la valeur 100
et sortir.
Faites ceci :
Dans Rechercher , taper cmd puis click droit sur cmd.exe en haut
Choisir éxécuter en tant qu'administrateur.
ensuite taper REGEDIT
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\
/.../
Avant de commmencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer (en haut)
sur onglet fichier \ exporter \ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelquonque au fichier
(sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,( bien retenir le nom du fichier)
/.../
Sur le volet de droite , click droit sur WaitToKillServiceTimeout puis modifier
et mettre la valeur 100
et sortir.