Probleme avec une x1650pro (agp)

Résolu
anto3303 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto3303 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme qui me depasse je m'explique je démarre hl2 épisode 2 tout marche niquel ,je démarre hl2 je commence une nouvelle partie le chargement se passe et PAF ecran bleu sa me le fait avec 3d mark 2003 aussi je demare le test 1ere animation pas de problème la seconde démare et j'ai le droit a ce jolie ecran bleu qui me dit de verifier mon materiel etc... j'ai verifier ma RAM 0 erreur j'ai même fait un reformatage bas niveau je ne trouve pa de solution j'ai changer le catalyst toujours pareil je ne trouve pas de solution et en plus cete carte graphique n'a que 1 mois en éxagerant je ne sais plus quoi faire aider moi svp
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

eske tu nutiliserai pas un windows xp modifie par hasard?si c le cas,formate avec un windows original ni vu ni connu,et tout rentrera dans lordre car moi aussi jai connu et ca et jy ai remedie ainsi.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Quelle est la puissance de ton alimentation?

A+
0
anto3303 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haaaaaa intéresant ..... mon alimentation et une no name 480v
0
anto3303 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je pense que c'est se ke tu ma dit humhum je vai remedier a sa tt de suite A+
0