Rogue squadron sur emulateur N64
STAR REBEL
-
Drakany -
Drakany -
Bonjour,
je suis fan de star wars depuis l'enfance tout particulièrement des batailles spatiales et j'ai trouvé sur internet le jeu rogue squadron .Bref il ne marche pas , est-ce-que quelqu'un saurais ou télécarger un émulateur capable de faire tourner la rom de Rogue squadron et la rom Roque squadron elle meme? Si vous pouviez me répondre ce serais sympa de votre part
PS:J'ai un windows xp professionel
je suis fan de star wars depuis l'enfance tout particulièrement des batailles spatiales et j'ai trouvé sur internet le jeu rogue squadron .Bref il ne marche pas , est-ce-que quelqu'un saurais ou télécarger un émulateur capable de faire tourner la rom de Rogue squadron et la rom Roque squadron elle meme? Si vous pouviez me répondre ce serais sympa de votre part
PS:J'ai un windows xp professionel
A voir également:
- Rogue squadron sur emulateur N64
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- Roms n64 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
cela dépend de l'émulateur utilisé , avec 1964 et Project 64 (pourtant les meilleurs émulateurs N64) Rogue Squadron ne fonctionne pas , sur Nemu64 tu as une émulation partielle (jouable mais de nombreux bugs d'affichage)
je cherche moi même un émulateur qui lui convienne, mais pour ce qui est des roms tu trouvera tout ce que tu veux sans exception sur romulation, nds, n64, smc(quoique pour les smc, je te conseille l'émulateur snes9x)pour le reste, voit avex project 64 notamment un super jeu que tu trouvera sur romulation :
Star wars racer episode I
Star wars racer episode I