Plus moyen de lire mes messages sur outlook
rbzizou3
Messages postés
31
Statut
Membre
-
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre -
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour!! c 'est le bordel ,sa ne marche pas je ne peux plus me connecter a OE 6 Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com'!!!!!!je ne peux pas recevoir les messages gmail dans outlook express ... j'ai un peu le meme soucis avec yahoo mail j'ai beau réessayer différents moyen mais rien ne fonctionne y a -t -il quel qu'un qui pourrait m'aidé?
bonjour!! c 'est le bordel ,sa ne marche pas je ne peux plus me connecter a OE 6 Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com'!!!!!!je ne peux pas recevoir les messages gmail dans outlook express ... j'ai un peu le meme soucis avec yahoo mail j'ai beau réessayer différents moyen mais rien ne fonctionne y a -t -il quel qu'un qui pourrait m'aidé?
A voir également:
- Plus moyen de lire mes messages sur outlook
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
j'ai donc passé un antivirus sous Windows xp il ne trouve rien (l'antivirus est ESET SMART SECURITY3.0.642.0) j'ai aussi essayé un nettoyage en mode sans échec rien à faire.
Merci pour vos réponses
@+
pasthou
j'ai beau bien mettre tout bien pour yahoo mail ou encore gmail ...Est ce que tu pourrais m'expliquer exactement quoi mettre en partant du fait que j'ai un FAI Télé2 et un compte gmail.com
# Serveur POP : pop.tele2.fr
# Serveur SMTP : smtp.tele2.fr
Vérifie bien tes paramètres...
@+
pasthou
wow super j'ai 1 messages de receptions dans ma boite sur yahoo mé je peu pas envoyer des message?