Plus moyen de lire mes messages sur outlook

rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre -  
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour!! c 'est le bordel ,sa ne marche pas je ne peux plus me connecter a OE 6 Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com'!!!!!!je ne peux pas recevoir les messages gmail dans outlook express ... j'ai un peu le meme soucis avec yahoo mail j'ai beau réessayer différents moyen mais rien ne fonctionne y a -t -il quel qu'un qui pourrait m'aidé?
A voir également:

2 réponses

RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre 8

Oula, cool...C'est [sans doute] un virus qui t'empêche de faire ça. ;)
0
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre 2

Bonjour
j'ai donc passé un antivirus sous Windows xp il ne trouve rien (l'antivirus est ESET SMART SECURITY3.0.642.0) j'ai aussi essayé un nettoyage en mode sans échec rien à faire.
Merci pour vos réponses
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre

Quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre 2 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai beau bien mettre tout bien pour yahoo mail ou encore gmail ...Est ce que tu pourrais m'expliquer exactement quoi mettre en partant du fait que j'ai un FAI Télé2 et un compte gmail.com
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre

Ton compte doit être paramétré comme :

# Serveur POP : pop.tele2.fr
# Serveur SMTP : smtp.tele2.fr

Vérifie bien tes paramètres...

@+
pasthou
0
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre 2 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
wow super j'ai 1 messages de receptions dans ma boite sur yahoo mé je peu pas envoyer des message?
0
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre 8

Désinstalle l'outil Outlook et réinstalle-le.
ok pour l'antivirus, j'connais pas.
0
rbzizou3 Messages postés 31 Statut Membre 2

slttttttttt

oui...mais je n'aimerais pas perdre tous les mails qui sont arrivés dans ma boite. (j'utilise mon compte hotmail sur outlook 6)dans le cas d'une reinstallation.
0