Internet problem urgent
mb362
Messages postés
76
Statut
Membre
-
mb362 Messages postés 76 Statut Membre -
mb362 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux PC à la maison (pc de bureau + un pc portable) et j'aimerai savoir s'il y a une solution pour partager ma connexion entre ces deux PC.
j ai un modem Sagem F@st 800 avec 1.1Mg en debit .
merci d'avance pour votre reponse et bonne journée.
j'ai deux PC à la maison (pc de bureau + un pc portable) et j'aimerai savoir s'il y a une solution pour partager ma connexion entre ces deux PC.
j ai un modem Sagem F@st 800 avec 1.1Mg en debit .
merci d'avance pour votre reponse et bonne journée.
A voir également:
- Internet problem urgent
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bonsoir
vois ici un tuto pour t'aider !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
vois ici un tuto pour t'aider !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
je suis désolé pour ce retard mais j'étais en voyage alors je n'avais pas mon PC.
bref,j'ai bien lu le tuto et je l'ai appliqué comme écrit sauf que j'ai un pc sous vista et l'autre sous XP trust
pour mon pc vista il n'y a pas ID dans les proprietés du POSTE DE TRAVAIL et quand je fais ipconfig/all aucun PC ne détécte l'autre
par contre pour partager la connexion internete quand je modifie l'adresse IP en 192.168.0.1 windows vista ne veut pas continuer en m indicant qu'il y a une erreur dans l'adresse IP.
merci pour votre réponse et bonne soirée, je suis désolé pour ce retard
bref,j'ai bien lu le tuto et je l'ai appliqué comme écrit sauf que j'ai un pc sous vista et l'autre sous XP trust
pour mon pc vista il n'y a pas ID dans les proprietés du POSTE DE TRAVAIL et quand je fais ipconfig/all aucun PC ne détécte l'autre
par contre pour partager la connexion internete quand je modifie l'adresse IP en 192.168.0.1 windows vista ne veut pas continuer en m indicant qu'il y a une erreur dans l'adresse IP.
merci pour votre réponse et bonne soirée, je suis désolé pour ce retard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question